Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment ajuster la westgate du turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment ajuster la westgate du turbo

    j'aimerais savoir comment ajusté la westgate du turbo car un des membre du forum a fait un tour dans ma voiture et ma dit qu'il fallais que j'ajuste ca. si vous pouriez me dire comment avec des photo aussi ca serais super

  • #2
    Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
    j'aimerais savoir comment ajusté la westgate du turbo car un des membre du forum a fait un tour dans ma voiture et ma dit qu'il fallais que j'ajuste ca. si vous pouriez me dire comment avec des photo aussi ca serais super
    encore mieux, voici un video!

    http://www.youtube.com/watch?v=ShldMVI2_cI va à 3:45
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup ca risque de m'être utile, et comment je l'ajuste moi meme si j'ai rien pour calculé la pression?????
      Dernière modification par blackhairmath850, 05 février 2010, 18h49.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
        Merci beaucoup ca risque de m'être utile, et comment je l'ajuste moi meme si j'ai rien pour calculé la pression?????
        à l'oeil! loll!!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          mais pas ca au boute par contre!!!

          va-si progressivement
          S70 T5 SE 1998
          Civic ex 1998(economic winter beater)
          854 5 speed 1994 (sold)
          940 turbo 1992 (sold)
          855 turbo 1994 (sold)

          -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

          Commentaire


          • #6
            sai vraiment de cette facon qu'on change le psi dans le turbo ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Monster96 Voir le message
              sai vraiment de cette facon qu'on change le psi dans le turbo ?
              non! c'est de cette facon qu'on ajuste l'ouverture de la wastegate, qui régularise le boost de ton turbo. bref, sa le fais atteindre sont maximum boost plus rapidement, c'est pour sa qu'il faut etre prudent!

              pour augmenter le maximum boost de ton turbo, tu devras penser à un boost controller (manuel ou electronique)
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                non! c'est de cette facon qu'on ajuste l'ouverture de la wastegate, qui régularise le boost de ton turbo. bref, sa le fais atteindre sont maximum boost plus rapidement, c'est pour sa qu'il faut etre prudent!

                pour augmenter le maximum boost de ton turbo, tu devras penser à un boost controller (manuel ou electronique)
                Ahh okok merci pour l'information marco !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                  j'aimerais savoir comment ajusté la westgate du turbo car un des membre du forum a fait un tour dans ma voiture et ma dit qu'il fallais que j'ajuste ca. si vous pouriez me dire comment avec des photo aussi ca serais super
                  Juste une petite correction a apporter: la pièce en question s'appelle une wastegate pas une westgate. C'est pas grave tout le monde t'a compris quand même mais sa me tapais a l'oeil donc je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce commentaire!!!
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jean1309 Voir le message
                    Juste une petite correction a apporter: la pièce en question s'appelle une wastegate pas une westgate. C'est pas grave tout le monde t'a compris quand même mais sa me tapais a l'oeil donc je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce commentaire!!!
                    ne t'en fais pas, c'est une faute de frappe, je sais très bien c'est comment sa s'écrit!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais vue sa dans le video que vous m'avez envoyer que c'étais wastegate alors la je me sentais vraiment niaiseux d'avoir écrit *west* ha ha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X