j'aimerais savoir comment ajusté la westgate du turbo car un des membre du forum a fait un tour dans ma voiture et ma dit qu'il fallais que j'ajuste ca. si vous pouriez me dire comment avec des photo aussi ca serais super
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment ajuster la westgate du turbo
Réduire
X
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messagej'aimerais savoir comment ajusté la westgate du turbo car un des membre du forum a fait un tour dans ma voiture et ma dit qu'il fallais que j'ajuste ca. si vous pouriez me dire comment avec des photo aussi ca serais super
http://www.youtube.com/watch?v=ShldMVI2_cI va à 3:45850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Merci beaucoup ca risque de m'être utile, et comment je l'ajuste moi meme si j'ai rien pour calculé la pression?????Dernière modification par blackhairmath850, 05 février 2010, 18h49.
Commentaire
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messageMerci beaucoup ca risque de m'être utile, et comment je l'ajuste moi meme si j'ai rien pour calculé la pression?????850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
mais pas ca au boute par contre!!!
va-si progressivementS70 T5 SE 1998
Civic ex 1998(economic winter beater)
854 5 speed 1994 (sold)
940 turbo 1992 (sold)
855 turbo 1994 (sold)
-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!
Commentaire
-
Envoyé par Monster96 Voir le messagesai vraiment de cette facon qu'on change le psi dans le turbo ?
pour augmenter le maximum boost de ton turbo, tu devras penser à un boost controller (manuel ou electronique)850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagenon! c'est de cette facon qu'on ajuste l'ouverture de la wastegate, qui régularise le boost de ton turbo. bref, sa le fais atteindre sont maximum boost plus rapidement, c'est pour sa qu'il faut etre prudent!
pour augmenter le maximum boost de ton turbo, tu devras penser à un boost controller (manuel ou electronique)
Commentaire
-
Envoyé par blackhairmath850 Voir le messagej'aimerais savoir comment ajusté la westgate du turbo car un des membre du forum a fait un tour dans ma voiture et ma dit qu'il fallais que j'ajuste ca. si vous pouriez me dire comment avec des photo aussi ca serais super'99 V70R (auto courante)
'98 V70 xc (vendu)
'03 S40 (vendu)
'83 245 GL diesel (vendu)
'88 744 GL (vendu)
'86 745 turbo (morte :-( )
'86 245 DL (vendu)
Commentaire
-
Envoyé par jean1309 Voir le messageJuste une petite correction a apporter: la pièce en question s'appelle une wastegate pas une westgate. C'est pas grave tout le monde t'a compris quand même mais sa me tapais a l'oeil donc je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce commentaire!!!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire