Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer headlight de 850?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer headlight de 850?

    Salut a tous, j'ai commander via eBay des headlights pour ma 850
    http://www.topgearautosport.com/img/350/101103D34K.jpg
    et jaimerais savoir cmt demancher les miennes et mettre les nouvelle et que les halo lumIneux fonctionne aussi, merci

  • #2
    Il n'y a pas d'instructions de montage inclus dans la boîte?
    Contacte le vendeur, il devrait être en mesure de les fournir.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Non il n'y a pas dinstruction, et lorseque je lai ai commandée c'était écrit qu'il n'y avait pas dinstruction.

      Commentaire


      • #4
        normalement, examine bien tes headlights, tu devrais trouver les bolts qui les maintient en place, après avoir enlever les bolts, les headlight devrais s'enlever facilement! pour ce qui est du fillage, si ya pas d'instruction, normalement c'est parce que en connectant seulement le connecteur de tes lumières d'origine, tous devrais fonctionner!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          3 visse 10 mm pour chaque lumiere,un spring pour le side marquer et le reste c,est des couette de fil avec des connection,tu peut pas te tromper c,est plug and play.
          Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
          Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
          Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
          Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

          Commentaire


          • #6
            Pour monter ces feux là
            il faut malgré tout couper le faisceau d'origine pour pouvoir rendre fonctionnel les deux leds et les angels
            rien de dramatique.

            Voici le tuto grâce auquel j'ai monté les miens à la reception:


            Les branchements seront simples car les prises sont identiques à l'origine, seuls les Angel Eyes et les Led en haut des feux sont à câbler à part. Les feux sont livrés avec toutes les ampoules mais des ampoules de clignotants chromées seraient plus esthétiques à mon avis.




            Pour commencer, les feux d'origine que tout le monde connaît.



            Pour accéder aux vis de fixation, il est plus facile de démonter la patte de verrouillage du capot (2 vis avec une douille de 12 pour le verrouillage du capot et ensuite 3 vis douille de 10 pour le phare)



            Une fois tout démonté, la place est grande.


            On place le nouveau phare, on rebranche la prise des codes/phares et celle des veilleuses/clignotants et au choix, on ramène une alimentation de l'intérieur de la voiture avec un interrupteur individuel pour les Angel Eyes ou on les connecte directement sur l'alimentation des veilleuses (j'ai opté pour cette deuxième solution dans un premier temps).




            Juste un peu plus de câblage si comme moi vous avez opté pour des xénons ( désolé mais je n'ai pas le tuto du montage des xenons) dans ce cas le montage de ceux-ci se fait comme dans les feux d'origine.
            On vérifie que tout fonctionne, on replace le nouveau bloc optique à sa place et on remet les vis d'origine. Le phare se place à l'identique de celui d'origine et c'est fini.




            Ya plus qu'à faire la même chose de l'autre côté et ensuite vérifier le réglage des sites.



            ATTENTION, CES KITS DE FEUX NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC LES COMMANDES DE RÉGLAGE EN HAUTEUR DE CERTAINS MODÈLES!!!

            Le seul reproche que je ferais à ces feux est que les prises ne sont pas moulées sur le bloc et les câbles sont un peu long, pas super esthétique quand on ouvre le capot.

            Le rendu est, en plus d'être esthétique, vraiment surprenant de par l'efficacité de l'éclairage, avec les xenons en plus, c'est terrible!

            Le reste est disponible sur: http://www.volvoturbobrick.com/
            855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

            Commentaire


            • #7
              Petite question comme ca, c'est quoi la modification de cablage à faire justement pour les angeleyes et les leds ?? c'est juste cablé à part car ils ne sont pas alimentés à l'origine ??
              Merci
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #8
                Merci cptcook56! Un excellent tuto!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup il me reste juste a les recevoir maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    D'origine tu n'a pas les angels ni les leds
                    donc tu a trois fils rouge(+) et trois fils noir(-) qu'il faut alimenter a la place des ampoules de feux de positions qui d'origine se trouve dans les clignotants

                    Cela prends environs 10 minutes a faire la modifs de circuits électriques
                    c'est vraiment très simples

                    tu verra tu ne regretteras pas ton achat sa éclaire bien plus que ceux d'origine même avec les ampoules standard (environs30% en plus)
                    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour l'info mon ami !!
                      est-ce vrai que ici au quebec, les clear corner sont pas légaux ? car il faut qu'ils soit jaune ??
                      Merci
                      et oui je les ai recu hier moi aussi et je vais attendre le printemps pour les poser par contre !! (black angel eyes de EST)
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #12
                        pour plugé les leds je fais comment??? c je veu que sa alume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par voyergab Voir le message
                          merci pour l'info mon ami !!
                          est-ce vrai que ici au quebec, les clear corner sont pas légaux ? car il faut qu'ils soit jaune ??
                          À moins que je me trompe, je pense qu'il faut que ça "éclaire" jaune. Donc, une lentille claire et une ampoule jaune ou une lentille jaune et une ampoule claire!

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            regarde le tuto c'est expliqué dessus

                            tu récupère les fils rouge et noir
                            et tu les branche sur le faisceaux des feux de positions
                            1 rouge pour les leds
                            1 rouge pour le 1 angels
                            1 rouge pour le 2 angels

                            les noirs (3)étant les masse soit tu les repique sur le faisceaux soit tu te fais une masse

                            pareil pour l'autre phare
                            855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu es visuel, envoi-moi ton adresse courrier par MP et je t'enverrai le tuto que EST m'ont envoyé...
                              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X