Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oû va le fil électrique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oû va le fil électrique?

    J'ai remplacé le rad de chaufferette de ma 740 en fin de semaine. Tout s'est bien passé, ou presque, jusqu'à ce que je constate qu'un fil électrique de mise à la terre ne semblait pas connecté.

    Ce fil se branche, à l'une de ses extrémités, au boulon de la patte métallique qui tient le panneau du coté conducteur de la console centrale. Cette patte est située au bas du panneau, contre le tunnel, en arrière du tapis. Je n'ai pas noté lors du démontage si l'autre extrémité était branchée et oû exactement. C'est un connecteur femelle en plastique de forme rectangulaire.

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée oû il faut brancher ce bout de fil. Tout fonctionne sur l'auto. Par contre j'ai noté, après avoir fait tout le travail, que l'indicateur de vitesse montre une vitesse inférieure à la normale. Est-ce que ce fil se brancherait à quelque part au tableau de bord??

    Merci

  • #2
    Peut-être que ce lien peut t'aider ?

    http://www.volvoclub.org.uk/faq/Heat...emoval_Details

    Si c'est bien le heater core que tu as remplacé, tu as entrepris un très très gros projet !!!!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la suggestion.

      J'avais déjà cependant cette info qui m'a été très utile pour faire le travail, avec une bonne dose de patience et de contorsions.

      Commentaire


      • #4
        J'ai essayé de regarder avec Vadis et je vois plusieurs schémas et bien des cables mais je sais pas lequel :-/

        Je vais regarder ça plus attentivement .... je te reviens ;-)

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que ça ressemble à ce que tu cherches ?



          Commentaire


          • #6
            et finalement ceci:

            http://www.autoelectric.ru/auto/volv...989/740-89.htm

            Commentaire


            • #7
              Pas tout a fait.

              Il me faudrait plutôt les diagrammes de l'intérieur de l'auto, à l'avant, incluant tableau de bord, console, plateau de relais, etc...

              Comme j'indiquais, le fil en question est branché à une extrémité sur une patte métallique boulonnée dans le côté du tunnel, près du plancher et pas loin de l'accélérateur.

              Commentaire


              • #8
                Pour les 740, Vadis ne me donne accès qu'au catalogue de pièces.
                Je n'ai pas de sections réparation/entretien/etc. :-(

                Commentaire


                • #9
                  Merci quand même pour ton aide.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X