Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vis pour installation de mags et jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vis pour installation de mags et jantes

    J'ai voulu me commander la vis d'installation de roues chez IPD afin de m'aider à installer mes rims d'acier avec mes pneus d'hiver.




    Sauf que 20$ pour une vis plus 21$ de shipping pour un total de 41$ US, je trouvais ça un peu cher.

    Je suis donc aller me chercher une vis de 4 pouces, 12mm x 1.50 chez Boulons Écrous A.M. à St-Romuald.



    J'ai coupé la tête et j'ai fait un trait de scie pour dévisser la vis avec un tournevis plat si elle jamme un peu.



    Coût total de l'opération : 3,60$ tx incluse pour la vis et 15 minutes d'huile de coude.

    Ca semble niaiseux comme outil mais ca m'insultait un peu de payer 41$ US pour une petite vis qui va servir 2 fois par année ...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    C'est ingénieux :-)

    Commentaire


    • #3
      Je me demande pourquoi les écrous de Volvo viennent avec la tige... Pourquoi ils n'ont pas plutôt gardé l'ancien système, soit un boulon simple. Ya des avantages?
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Est-ce comme ça seulement sur les nouveaux modèles ou Volvo a toujours fait de cette façon ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mario Voir le message
          Est-ce comme ça seulement sur les nouveaux modèles ou Volvo a toujours fait de cette façon ?
          Tous les modèles fwd ou awd sont comme ça mais les bonne vielles rwd avait des studs et des tarauds.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire

          Chargement...
          X