Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poser guage air fuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poser guage air fuel

    j'ai un v70 t5 98 et je veut poser un guage air fuel ,le probleme c'est ou
    je conecte le fil pour l'oxygene sensor ?


    merci

  • #2
    normalement, si tu veut avoir des bonne lecture, tu devrais y aller pour un gauge à bande large(wideband) qui est en fait, un autre sonde o2 qui tu vien mettre avant ton catalyseur et qui est directement relier à ton gauges. bref c'est carrément un troisième 02 sensor mais au lieux d'envoyer les donner à ton pcm, il les envoye au cadran pour que tu puisse avoir des lectures concrete et précise! oui un kit wideband coute relativement plus cher mais.....il en vaut bin plus la peine!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      normalement, si tu veut avoir des bonne lecture, tu devrais y aller pour un gauge à bande large(wideband) qui est en fait, un autre sonde o2 qui tu vien mettre avant ton catalyseur et qui est directement relier à ton gauges. bref c'est carrément un troisième 02 sensor mais au lieux d'envoyer les donner à ton pcm, il les envoye au cadran pour que tu puisse avoir des lectures concrete et précise! oui un kit wideband coute relativement plus cher mais.....il en vaut bin plus la peine!
      +1

      Mettre un Wide-band...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        c'est que j'ai acheté un autometer

        Commentaire


        • #5
          Si vous avez un Autometer, il y a deux modeles...ordinaire, et wideband.

          Les modeles ordinaire vien juste avec le gauge, puis il faut les connecter a un de tes sensors oxygene...

          Les modeles wideband vien avec un gauge, mais aussi un autre sensor oxygene pour monter sur ton downpipe. Ces sensors sont beaucoup plus precis.


          Si vous avez pas un sensor dans boite, ca va dire que vous avez un gauge ordinaire...

          Pour les gauges ordinaire, je croix que c'est le fil noir de le sensor pour le signal pour votre gauge...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            ok, mais ca ne dit pas ou le brancher sur le vehicule! Le fil du sensor o2 sur le piping se rend ou dans l'auto, car sur le gauge, le fil noir n'est pas tellement long !

            Commentaire

            Chargement...
            X