Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poser un boost gauge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poser un boost gauge ?

    quelqu'un sait où et comment poser ça dans un 850 turbo ?
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.


  • #2
    Envoyé par 850t Voir le message
    quelqu'un sait où et comment poser ça dans un 850 turbo ?
    comme les S70, tu enleve le couvert du throttle body et en dessous tu va avoir acces à un arbre à vaccuum avec plein de petite tetine, tu en enleve une et tu met la hose du bosst gauge directement là! j'ai malheureusement pas de photos mais sur que quelqu'un ici en a.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Si tu viens a Blainville, on te fera sa rapido (5-10 minutes) si tu as tout ton stock en main et que ton pods/gauge est déja à sa place !!

      Si tu es impatient == tu peux simplement couper la ligne de vacuum en dessous de ton dash pour mettre ton gauge de boost en parrallele avec celui d'origine, ou meme tout seul à la place de celui d'origine !!

      Sinon, tu pars de là == (tu enleves la vis sans fin avec un torx et tu vas voir toutes les endroits ou tu peux les plugger sur l'arbre de vacuum) :



      Bonne chance !!

      GaB V.
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        wow c'est simple ! merci beaucoup
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

        Commentaire


        • #5
          je voit pas comment sa pourrais arriver mais si jamais tu a des problèmes, attend au meet de blainville, on va t'arranger sa! sa fais 2-3 que je pose. je commence à pogner la twist!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Combien pour poser ca sur mon 855 que tu me chargerais Gab ? J'ai déjà tout le nécessaire. Manque de juste de monter vendredi, j'suis off all day long !

            Et je pourrais proposer à quelques clubbeurs de venir m'accompagner faire un ti-tour, c'est un peu moins plate accompagné !
            Ben, vous me suiverez avec votre char, ma garder mon banc passager vide.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Combien pour poser ca sur mon 855 que tu me chargerais Gab ? J'ai déjà tout le nécessaire. Manque de juste de monter vendredi, j'suis off all day long !

              Et je pourrais proposer à quelques clubbeurs de venir m'accompagner faire un ti-tour, c'est un peu moins plate accompagné !
              Ben, vous me suiverez avec votre char, ma garder mon banc passager vide.
              Si tu l'as vendredi on peut faire ca en même temps que le mbc j'ai p-e un pod pour toi si yanito le prend pas.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Carriere Voir le message
                Si tu l'as vendredi on peut faire ca en même temps que le mbc j'ai p-e un pod pour toi si yanito le prend pas.
                Yup ! Thanks !
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  Yup ! Thanks !
                  hahaha sa ve te couter moin cher que de monter voir gab à rimouski!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    haha oui si tu viens a rimouski ca va me faire plaisir de t'aider vu le déplacement que tu aurais à faire !! (tres drole Marco... :P)

                    sinon tu me le diras, je t'enverrai les photo nécessaires pour poser toute ton kit (mbc et gauge) !!

                    c'est simple, tu vas voir !! le pire c'est le 12V pour la led du gauge, alors tu comprendras que c'est vraiment pas si pire à faire...

                    mais je crois que ma photos en haut aurait aidé ?? non ?? :|
                    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 850t Voir le message
                      quelqu'un sait où et comment poser ça dans un 850 turbo ?

                      Oui! Tu as tout ça ici:
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ed=1#post94319

                      C'est sur une V70 Mk1 mais c'est beaucoup différent d'une 850!


                      Une brique........................................Une brique!!!


                      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                      http://www.volvo-r.org/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X