je suis intéresser par un meilleur debit du flux d'air donc depuis un moment je regarde ce qui se fait en matos et sur des truc spécifique a nos voitures
les filtres a air sport apporte pas grand choses a part un bruits plus sport et un entretien sans remplacement
sur nos titines ce qu'il faut c'est une admission directe plus mieux que ce qu'elle a d'origine
c'est ce type de filtres qui permet d'avoir un air plus froid puisque prie en exterieur donc plus dense donc cela va se traduire par plus de puissance donnée fabricant environ + 15 ch
bon alors oui ont peut mettre du BMC dessus mais c'est cher effectivement
ya aussi d'autre marque qui font des truc tres équivalents ( j'ai pas dit des copie hein)
http://actuning.nl/catalog/product_i...products_id=96
156€ + port spécifique pour le T5 par contre je trouve que ont peut faire plus direct pour le flux d'air
http://cgi.ebay.ca/2005-2008-Toyota-...QQcmdZViewItem
US $94.99 +US $24.95 de port soit =119.94 $ US donc un peu moins de 100€
par contre il faut je pense pivoter la batterie comme sur la photos ( tuto sur volvospeeds) et bien sur faire un raccord avec la prise d'air d'origine sur la face avant voir aussi si ya pas moyen d'agrandir l'ecope de prise d'air
ont peut aussi se le faire soit même (merci a Vchristophe pour lelien )
Sinon y a les tupperwares ................... Razz Razz Idea
voila je m'explique : http://www.quickbrickmotorsports.com/tech_diycai.html
Ca a l'air pas mal , pas cher et c'est la copie exacte d'une admission dynamique de marque !!!!!!
Alors ??????????????? Pourquoi pas ?????? ( Look a revoir c'est sur mais sinon .........)
l'agrandissement du conduit peut se faire j'ai pas de toffs finie mais voila ce que certain font
dans le meme style ont trouve aussi ca
par rapport a certaine adaptation de filtre a air sport meme ceux avec une boite le gain est beaucoup plus important puisque le flux est direct ne se rechauffe pas au contact du moteur
Bien sur ont peut aussi capter l'air plus bas ....
Mais attention si plus bas gros risque de prendre de l'eau et la le moteur aime pas du tout.
les filtres a air sport apporte pas grand choses a part un bruits plus sport et un entretien sans remplacement
sur nos titines ce qu'il faut c'est une admission directe plus mieux que ce qu'elle a d'origine
c'est ce type de filtres qui permet d'avoir un air plus froid puisque prie en exterieur donc plus dense donc cela va se traduire par plus de puissance donnée fabricant environ + 15 ch
bon alors oui ont peut mettre du BMC dessus mais c'est cher effectivement
ya aussi d'autre marque qui font des truc tres équivalents ( j'ai pas dit des copie hein)
http://actuning.nl/catalog/product_i...products_id=96
156€ + port spécifique pour le T5 par contre je trouve que ont peut faire plus direct pour le flux d'air
http://cgi.ebay.ca/2005-2008-Toyota-...QQcmdZViewItem
US $94.99 +US $24.95 de port soit =119.94 $ US donc un peu moins de 100€
par contre il faut je pense pivoter la batterie comme sur la photos ( tuto sur volvospeeds) et bien sur faire un raccord avec la prise d'air d'origine sur la face avant voir aussi si ya pas moyen d'agrandir l'ecope de prise d'air
ont peut aussi se le faire soit même (merci a Vchristophe pour lelien )
Sinon y a les tupperwares ................... Razz Razz Idea
voila je m'explique : http://www.quickbrickmotorsports.com/tech_diycai.html
Ca a l'air pas mal , pas cher et c'est la copie exacte d'une admission dynamique de marque !!!!!!
Alors ??????????????? Pourquoi pas ?????? ( Look a revoir c'est sur mais sinon .........)
l'agrandissement du conduit peut se faire j'ai pas de toffs finie mais voila ce que certain font
dans le meme style ont trouve aussi ca
par rapport a certaine adaptation de filtre a air sport meme ceux avec une boite le gain est beaucoup plus important puisque le flux est direct ne se rechauffe pas au contact du moteur
Bien sur ont peut aussi capter l'air plus bas ....
Mais attention si plus bas gros risque de prendre de l'eau et la le moteur aime pas du tout.
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