Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relais gris A104 E108 pour avoir de la lumière extérieure pendant 30s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relais gris A104 E108 pour avoir de la lumière extérieure pendant 30s

    Sur recommandation de 2 membres de mon forum, j'ai acheté ce relais gris A104 E108 qui remplace le vert!
    La référence du gris est : 94 59 171
    Option qui permet de garder les feux de route allumés pendant 30s , moteur éteint et clé retirée, juste en mettant un appel de phare!Pratique le soir, dans un garage ou parking .Changement du relais vert A104 E108(ref 35 23 200) par un modèle gris A104 E108(ref 94 59 171).
    Je trouve cette astuce mortel!

    ATTENTION toutefois à la référence du modèle gris...A ROSMALEN(Hollande) j'ai acheté un modèle dont la référence était différente (91 48 880).
    Il ne fonctionne pas ! Apparement , en regardant les contacts situés en dessous, il manque une languette électrique....








    Et voilà comment ça fonctionne!




    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

  • #2
     


    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cet information !

      Hier, lors de ma visite au "centre de formation Kenny", j'ai récupéré un de ces relais gris sans connaître exactement le numéro correspondant... ...mais je me souvenais du détail que tu avais mentionné concernant le nombre de pattes qu'il y avait sur le relais. Alors j'ai pris une chance...

      Le relais en question est un 94 83 309 avec 14 pattes.




      ...mais le comble dans cet histoire, c'est que je viens de remarquer que j'avais déjà cette option sur ma C70!

      J'ai décidé de vérifier ce que j'avais comme relais. Finalement, mon relais (probablement d'origine) est en fait un 94 83 309 lui aussi!

      Conclusion, le relais gris A104E108 94 83 309 fonctionne aussi pour cet option de phares allumés 30 secondes.

      Si ça peut intéressé quelqu'un, j'ai un relais de disponible


      ...Et j'aurai maintenant besoin d'un couvercle de fusible, car j'ai cassé la languette qui retient la porte amovible en voulant accéder au relais. Le couvercle boulonné avec quatre torx T-25 était collé et j'ai tiré un peu trop sur la languette et elle m'est resté dans les mains!
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire

      Chargement...
      X