Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement pour le cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Savez-vous pourquoi TOUS les hommes aiment les femmes qui s'habillent en cuir?














    Parce qu'elles sentent le char neuf!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par DaveV70 Voir le message
      simple question: ceux qui ont les bancs semi-cuir semi-tech, est-ce du vynile ou du vrai cuir ?
      quelqu'un à une réponse ?
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par DaveV70 Voir le message
        quelqu'un à une réponse ?
        VESTBORG�–�DYNAMIC AND ELEGANT COMBINATION OF LEATHER AND SILVER WEAVE�
        Vestborg is a new upholstery with textile panels of elegant silver weave. It is woven using a special technique, giving a modern, three-dimensional impression. Panel inlays of leather enhance the elegant ambience. Some surfaces are upholstered in leather-like vinyl of high quality.
        Vestborg is available in three colours:
        ��Grey
        ��Arena
        ��Light Sand


        donc ce n'est pas du vrai cuir... merci !

        http://forums.swedespeed.com/showthr...Leather-Vinyle
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire


        • #34
          J'ai trouver mon problème concernant le Lexol qui n'était pas absorbé et qui laissait une pellicule collante. Les parties où j'ai appliqué le produit c'est du vinyle. Donc le produit n'est pas absorbé. La partie cuir semblerait être seulement sur le dessus, les côtés c'est du vinyle. Un coup que l'on sait on voit très bien qu'il y a une différence mais l'imitation est très bien réussi. Comme le gars m'a dit même les sofas en cuir à 5000 sont recouvert de vinyle derrière et sur les côtés.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Yves C Voir le message
            J'ai trouver mon problème concernant le Lexol qui n'était pas absorbé et qui laissait une pellicule collante. Les parties où j'ai appliqué le produit c'est du vinyle. Donc le produit n'est pas absorbé. La partie cuir semblerait être seulement sur le dessus, les côtés c'est du vinyle. Un coup que l'on sait on voit très bien qu'il y a une différence mais l'imitation est très bien réussi. Comme le gars m'a dit même les sofas en cuir à 5000 sont recouvert de vinyle derrière et sur les côtés.
            C'est pour ca quand on regarde comme il faut, ca dis "Leather seating surfaces"...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #36
              Oui, mais tout le monde dit "sièges en cuir" alors ça suggère "tout en cuir".

              En tout cas maintenant on le sait!
              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

              Commentaire


              • #37
                J'aimerais bien savoir si c'est bien la même chose pour tous les sièges en cuir de tous les modèles Volvo ... En fait, ce serait assez simple de le savoir en examinant l'intérieur d'une housse de 850.

                Commentaire


                • #38
                  Je me suis tanne des "ca l'air" j'ai appele au dealer et avec mon VIN, on a confirme que c'etait bien du cuir.. Les cotes doivent etre effectivement en vinyle..

                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire


                  • #39
                    Les vieux modèles devraient être tout cuir comme avant les sofas l'étaient. Maintenant ils font des vinyles de bonne qualité et l'apparence ressemble vraiment à du cuir. C'est plus économique de faire les parties moins importantes avec du vinyle mais ils nous vendent le produit quand même au plein prix.
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis tombé par hasard sur ce tuto (anglais) qui semble donner de très beaux résultats!! Reste à voir si ça résiste bien avec le temps.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #41
                        On dirait une sorte de putty.
                        À première vue ça semble faire une bonne job mais avec les écarts de température (-30 en hiver et 150 en été) je ne sais pas si ça va résister.

                        Et puis est-ce que t'es sure d'avoir la bonne couleur? :scratch:
                        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Yves C Voir le message
                          On dirait une sorte de putty.
                          À première vue ça semble faire une bonne job mais avec les écarts de température (-30 en hiver et 150 en été) je ne sais pas si ça va résister.

                          Et puis est-ce que t'es sure d'avoir la bonne couleur? :scratch:
                          Comme tu dis, je sais pas si c'est durable, mais ça doit aider lors de la vente d'une voiture pour la faire paraître moins pire.

                          Je serais porté à croire que c'est le même genre de produit qui a été utilisé sur le cuir nu pour lui donner sa couleur. Ainsi, les fissures qui reviennent sur le cuir nu reçoivent de nouveau le même produit et cela redonne l'apparence d'origine au cuir, comme quand la voiture à été fabriquée.

                          Ca prendrais des reviews à long terme sur ce produit.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X