Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTO 855 refaires ses baguettes de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTO 855 refaires ses baguettes de toit

    J'ai sur the next mes baguettes laterales qui sont pas très belles.
    J'ai donc décidé de les refaires.


    apres démontage des dites baguettes
    on les debarrasse de l'ensemble du truc noir on essaye d'avoir une surface propre avant de poser le vinyl noir satiné


    une fois bien propre on pose le vinyl dessus en le tentant moderement et bien sûr sans faire de bulle





    bien sûr ont peut aussi les peindre ne pas oublier que le support est en alu donc peinture spéciale alu obligatoire
    perso pour avoir essayé les deux méthodes je trouve que le vinyl noir satiné se raproche le plus de l'original.
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

  • #2
    Moi j'ai un 850 glt 1995 mais je n'arrive pas ane enlever les baguettes... En fait j'ose pas rien forcer pour pas les briser. Comment on les enleves?

    Commentaire


    • #3
      il faut tirer dessus pour la partie sur le pare brise
      mais avant il faut deviser légèrement la patte de fixations de la barre de toit
      fais gaffe c'est un peu pénible a enlever sa se tord vite et après ya plus moyen de les remettre droite facilement
      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

      Commentaire


      • #4
        J'ai chercher sur le net et j'ai pas réussie a trouver des photos pour voir comment faire... Je suis pas sur de saisir exactement ce qu'il faut faire malgré tes explications. Et je ne veut sourtout pas les briser et sourtout pas briser les attaches.

        Commentaire


        • #5
          sur le forum j'ai poster un tuto sur l'instalations des rubans de goutieres ou tu voie demonter les baguettes comme ca tu sais comment c'est fais en desous
          voila le lien direct
          http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6224
          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

          Commentaire


          • #6
            MErci... je crois que je vais m'en sortir! :P

            Commentaire

            Chargement...
            X