Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTO Amélioration de son inteieur sur les 855

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTO Amélioration de son inteieur sur les 855

    Voila le premier jet du tuto sur l'amélioration de l'intérieur des 855
    ce tuto s'étoffera au fur et a mesure la page est a télécharger car trop importante pour passer en live sur le forum

    Le premier article correspond au changements des couleurs des interrupteurs sur l'instrumentation de la voitures
    mais aussi
    le compteur
    la console de clim( j'ai pas encore fais les photos)
    les lumières intérieurs ( me manque une ou deux photos)

    le lien direct
    http://crobine.chez-alice.fr/amelior...sur-les855.htm



    bon voila la suite bientot

  • #2
    Excellent! C'est bien fait! J'ai fait la meme chose sur quelques-unes dans ma 240. La seule chose que j'aurais à rajouter, c'est qu'il y a une polarité sur les diodes, si elle est à l'envers, elle ne conduit pas. Sur les diodes rondes, la borne négative est celle où il y a une encoche plate sur le plastique. Pour une diode bleu ou blanche, de mettre une 470 ohms en 12V, ca va la faire éclairer au maximum ce qui risque d'être contraignant à certains endroit car ca brille plus et c'est davantage directionnel comparativement à une ampoule. Pour diminuer l'intensité afin que ca se fonde bien avec les autres éclairages, on peut changer la résistance pour 1000 ou 10000 ohms.

    Commentaire


    • #3
      Les 850 on des siege ariere chauffant?

      Commentaire


      • #4
        oui sieges chauffants sur l'avant et en options a l'ar

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que cette option a traversé l'océan?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00
            Est-ce que cette option a traversé l'océan?
            je ne crois pas, j'en ai jamais vu!

            Commentaire


            • #7
              Malgré que je n'avais pas fine la totalité voici les photos complémentaires des modif s faites
              voici sur l'auto de Bruno T5R ce que cela donne une fois finie




              Bien sur le choix de la couleur est personnel chacun peut faire comme il veut les leds existant dans toutes les couleurs y compris en blanc comme a l'origine

              Commentaire


              • #8
                Prêt pour noël :mrgreen:

                Commentaire


                • #9
                  C'est quand même pas pire! Je dirais même assez cool 8)
                  Je pourrais faire la même chose avec le dash de ma 240? Ce serait ben plus lisible! Par contre me semble qu'il y a juste un ampoule dans le cluster.... :? Ça se trouve ou des ampoules led comme ça?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par famille240
                    Ça se trouve ou des ampoules led comme ça?
                    Sur Ebay ou dans mon garage

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par famille240
                      C'est quand même pas pire! Je dirais même assez cool 8)
                      Je pourrais faire la même chose avec le dash de ma 240? Ce serait ben plus lisible! Par contre me semble qu'il y a juste un ampoule dans le cluster.... :? Ça se trouve ou des ampoules led comme ça?
                      pour ton info, 2 ampoules dans ton cluster , avec des leds ordinaires, ce n'est pas trop beau, ca prends des ampoules leds inversés pour donner un beau résultat. sinon fait commme moi pour avoir une meilleure visibilité de nuit, tu bypass ton reostat et tu obtients plus de voltage sur tes lumieres, alors elles brillent un peu plus

                      je viens d'installer un led sur la console centrale, mais le resultat n'est pas trop bon, c'est trop directionnel comme lumiere. Meme si celui que j'ai mis est inversé, ca n'Éclaire pas assez les boutons

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon... alors pas de led sur les 240.... On doit être trop vieux... :cry:

                        Commentaire


                        • #13
                          ya toujours moyen d'adapter
                          sur la console de clim du 855
                          c'est une adapte
                          la lampes d'origine est remplacer par une bleue
                          pour la barrette rouge ont a installée 4 leds sur le central puisque il tourne sur 360° et sur les indication de températures 2 car il ne tourne que sur180°
                          le tous raccorder aux ampoules de la console avec un cache noir pour que ni le bleu ni le rouge ne bave entre elles

                          J'ai acheter les leds sur ebay ya que l'embarras du chois j'ai juste prie la précaution que les frais de port ne soit pas exorbitants
                          les leds sont vendus avec les résistances et de la gaine thermo il faut prendre des leds 3mm les 5 sont trop grosses.la se sont des 7200 mcd

                          Perso,j'aime bien en bleue mais apres vous pouvez les mettre dans n'importe quelle couleur
                          je pense qu'en rouge oranger ca doit etre jolie aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Est-ce que c'est l'effet de la caméra ou c'est vraiment aussi lumineux ?

                            Commentaire


                            • #15
                              la le rhéostat a fond tu peux toujours le baiser voir l'eteindre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X