Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement des ampoules (lampes d’accueil) sous les miroirs extérieurs V70 2000-06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement des ampoules (lampes d’accueil) sous les miroirs extérieurs V70 2000-06

    Voici quelque informations sur le remplacement des ampoules situées sous les miroirs extérieurs sur une V70 2000 à 2006 (je crois)...



    Pour réussir à détacher le "projecteur" afin de remplacer l'ampoule, vous aurez plus de facilité si vous positionner votre rétroviseur vers le haut pour pouvoir accéder facilement à la petite clips. À l'aide d'un petit tournevis, pousser délicatement vers le coté de la portière (vers la droite dans le cas de cette porte coté chauffeur).



    Ainsi la clips libérée, le boitier sortira du miroir.



    Il ne vous restera qu'à dévisser le support de l'ampoule et vous aurez accès à l'ampoule.




    L'ampoule devrait être une : 987790 11 watts
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    Par contre, dans mon cas... L'ampoule... était bonne!!!

    Elle ne s'allume pas, ni à gauche... Ni à droite!

    Pas plus que mes lampes d'accueil au plancher à l'intérieur !!!

    Fusible? Pourtant tout semble 0k de ce côté

    Câblage ? ...peut-être ??? Mais quoi vérifier ? Ou plutôt où vérifier ??? :scratch:


    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tu as essayé de les allumer en appuyant sur le bouton jaune sur la clé?
      Mathou aka PA
      V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
      XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
      S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

      Commentaire


      • #4
        J.avais remplacé les miennes pas des LED... Un kit qui vient de chez Eurosport tuning
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par keyclub007 Voir le message
          J.avais remplacé les miennes pas des LED... Un kit qui vient de chez Eurosport tuning
          L'ancien proprio semble avoir utiliser un de ces kits.. Outre les lampes d'accueil des miroirs, celles au pieds ne fonctionnent pas non plus... En plus, j'en ai une dans mon plafonnier avant qui scintille (clignote rapidement) depuis le milieu de l'hiver.


          Envoyé par mathou Voir le message
          Est-ce que tu as essayé de les allumer en appuyant sur le bouton jaune sur la clé?
          Oui, j'ai essayé le bouton sur la télé commande, mais sans succès...


          Je me demande si ces lampes d'accueil sont comme les minilights des anciens jeux de lumières de Noël ??? ...une qui brûle et tout le kit éteint
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par C70-T5 Voir le message
            Je me demande si ces lampes d'accueil sont comme les minilights des anciens jeux de lumières de Noël ??? ...une qui brûle et tout le kit éteint
            Pas dans le cas de mon XC70 2006! J'avais une des ampoules du système d'accueil brûlés mais les autres fonctionnaient toujours. Bonne chance avec tes décorations!!
            Mathou aka PA
            V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
            XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
            S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

            Commentaire

            Chargement...
            X