Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CUP HOLDER in DASHBOARD S60/V70 2001 et +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CUP HOLDER in DASHBOARD S60/V70 2001 et +

    Alor voilà

    J'ai reçu mon cup Holder (porte gobelet) intégré au tableau de bord...

    Le plan inclus à la boîte est bien conçu et surtout bien traduit...

    PS: pas néessaire de débrancher la batterie car il est pas nécessaire de débrancher le système de chauffage / ventilation / AC / siège chauufant etc..

    Première étape:

    Les outils

    2 tourne-vice tête plate
    et une douille TORQUE T25




    Ensuite mettre la voiture en vitesse et couper le moteur. Ils disent d'enlever la clée, voyons donc cibole, comment tu fais pour enlever la clée quand tu es sur "D"???

    Il faut commencer à démonter par le bas

    Donc enlever le petit panneau du bas de la console centrale en insérant un tourne-vice tête plate de chaque côté et tirer ver l'extérieur



    Ensuite il faut enlever les deux vices sous le panneau de contrôle de température.
    Ensuite (ici cela c'est corsé) il faut lever flipper le panneau de contrôle vers le haut et ensuite tirer vers le bas. À cette étape, j'ai due déployer un peu de muscle (je suis pas équipé d'avance)pour flipper un peu plus qu'indiquer que sur le plan et ensuite on tire vers le bas...




    À cette étape, il est donnc pas nécessaire de débrancher le panneau de contrôle simplement le mettre ce côté. Il est pas nécessaire d'enlever les vices sous le radio tel que prescris dans la plan original.



    Enfin, avec un des tourne-vice tête plate, appuyer sur la barrure sous le compartiment que l'on veux remplacer et tirer sur celui-ci



    Pour finir, suffit de faire glisser le porte goblet et entendre le "click" de la barrure. Ensuite suffit de tout remonter en prenant garde de ne pas échapper de vice dans le fonds de la console.





  • #2
    Je pensais que c'était de série, cette bébelle-là.

    En tout cas, ce devrait l'être! :roll:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par LucasC70
      Je pensais que c'était de série, cette bébelle-là.

      En tout cas, ce devrait l'être! :roll:
      C'est la première chose à laquelle je pense à la commande à l'auto au Tim Hortons avec mon café extra large qui me chauffe la main...

      Commentaire


      • #4
        euh...

        À 65$, les gens devrait pas se poser la question à savoir s'il le prenne ou pas... en tout cas de mon point de vue... Il me semble que si tu achètes une Volvo neuve, 65$ devrait pas être une cassure...

        Commentaire


        • #5
          cool. merci des infos

          Commentaire


          • #6
            voilà

            Je vous conseils d'y mettre une goute d'huile de chaque côté dans le systeme de roulement du plateau mobile... il est dur à faire sortir à froid :?: :idea: :?: :idea: :twisted:

            Commentaire


            • #7
              Faire attention lorsque vous enlevez la console de température, j'ai arraché un clip ce matin!

              Commentaire


              • #8
                Quand j'ai changé une lumiere de brulé dans l'unité de chauffage j'ai brisé une clip moi aussi, j'ai lu sur sweedspeed que ces frequent. J'ai mit une laniere de ruban adhésif qui colle sur les 2 coté entre l'unité de chauffage et la radio et ca tient tres bien...
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  C'est une très bonne idée ca!

                  Mais étrangement ma console tient mieux du coté de la clip cassé que tu coté ou il y en a une. Trouvez l'erreur!?!?!

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pas sur que c'est necessaire d'enlever la chaufferette.

                    dans le vide-poches, tu leve le petit tapis en caoutchouc et avec un tourne-vis tu leve la barrure et tu tire le vide-poches.

                    c'est beeeeaaaauuuucoup moins compliqué comme ca et moins long aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                      je suis pas sur que c'est necessaire d'enlever la chaufferette.

                      dans le vide-poches, tu leve le petit tapis en caoutchouc et avec un tourne-vis tu leve la barrure et tu tire le vide-poches.

                      c'est beeeeaaaauuuucoup moins compliqué comme ca et moins long aussi.
                      C'est pas tout les modèle qui sont munis du petit tapis, du moin ce n'était pas mon cas

                      Commentaire


                      • #12
                        ca a peut-etre changé en 2005, j'ai jamais remarqué

                        Et sur ma R (2006) il était déjà installé...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eunos-tide-volvo Voir le message
                          je suis pas sur que c'est necessaire d'enlever la chaufferette.

                          dans le vide-poches, tu leve le petit tapis en caoutchouc et avec un tourne-vis tu leve la barrure et tu tire le vide-poches.

                          c'est beeeeaaaauuuucoup moins compliqué comme ca et moins long aussi.

                          +1 si le caoutchouc du vide poche s'enlève. Moi au premier coup d'oeil, il semblait bien collé.

                          Commentaire


                          • #14
                            cup holder

                            Dites moi, n'avez vous pas déja 2 trous pour le porte café à côté du frein à main? Vous voulez en boire du café................ahahah
                            V70 2003 2.4i
                            vintage VW

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma V possède 2 porte-verres à côté du frein à main; 2 sous l'appuie-coude; 1 à côté du radio; et 2 dans l'appuie-bras des passagers arrières! Ça fait 7 porte-verres pour 4 passagers!! (ou 5 pour 5 passagers)

                              Volvo aurait dû chercher des endroits où mettre une poubelle à la place!
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X