Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTO refaire les fond du porte gobelet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTO refaire les fond du porte gobelet

    Lorsque j'ai prie mon nouvel accoudoir un des porte gobelet était casser en fin le support qui se replie pour servir de fond au gobelet

    La visite de Bruno m'a permis de voir comment ça se reparait

    je vous propose une solution a rien du tous

    La base un cintre:

    j'ai prie l'autre coté bien sur

    ont chauffe au décapeur un peu de Dremel pour mettre au cote et zou voila la patte de formé


    ont verifie a blanc que tous va bien ont perce un troue pour faire passer une vis :


    ont forme un ressort avec un peu de fils de fer


    ont met une vis pour faire l'axe ont enfile le ressort ont boulonne et voila




    ont remet la partie coulissante dans le dessous de l'accoudoir

    ont refixe le dessus du porte gobelet ,ont réinstalle l'accoudoir dans le véhicule:
    Génial ça marche:

  • #2
    Bravo!"

    TRop cool comme topic super merci, cela va certainement en dépanner plusieurs...

    Bravo!

    Commentaire


    • #3
      cptcook56 > McGyver

      haha!!

      Commentaire


      • #4
        ben a presque 120$US le kit de réparation faut pas déconner dans ce cas la je préfère trouver une solutions a moindre frais.

        La j'avais tous en stock donc rien a acheter cout 0€ j'aime bien lorsque cela ne dégonfle pas mon compte en banque pas vous.

        Je vous en prépare un autre sur l'intérieur mais j'ai commandé les pièces pas encore tous reçut des que tous est la je prendrais les photos pour vous faire un tuto
        qui je pense devra plaire a certain pour l'instant cela reste vague vous verer lorsque je le mettrais
        :lol: :lol:

        Commentaire

        Chargement...
        X