Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos sur Vida et dice clone Chinois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos sur Vida et dice clone Chinois

    Bonjour

    Quelqu'un pourrais faire bénéficier de son expérience avec l'achat d'un clone chinois du module DICE ?

    Je me demande quel est la qualité du produit, ses avantages, la complexité de l'installation du software, car sur EBAY il y as plusieurs versions, et ont peux lire sur les forums qu'une fois acheter impossible de mettre a jour le firmeware du DICE.

    j'aimerais avoir vos impressions, avant de faire l'achat a 200.00 $ livré au Québec.

    j'aimerais faire l'installation avec Windows 7.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

  • #2
    J'ai moi meme acheter cette version chinoise sur ebay elle est vendu par la cie UOBD2 l'installation du cd-rom a bien ete et fonctionne normallement a l'exeption que nous n'avons pas acces aux wiring diagram et ne peut faire aucune mise a jour de logiciel. Donc en gros nous avons le catalogue de pieces,des infos techniques pratique la lecture des codes de defaillance du vehicule et c'est tout . Le plus decevant pour moi est l'absence du wiring diagram car avoir le code c'est bien, mais il faut avoir les diagrams pour etablir la defaillance reelle de la piece
    Ou du circuit. Ma note est 5/10 pour ce produit . En esperant faire la lumiere... Bonne soiree. Fred

    Commentaire


    • #3
      J'ai le DVD du Wiring Diagram si tu veux une copie.
      Le Vida et le Dice ne sont pas "user friendly" mais une fois qu'on s'y familiarise, ça devient des outils très puissants!

      Le choix du vendeur peut avoir une influence sur la qualité du produit. Je connais plusieurs personnes qui ont reçu un Dice peu ou pas fonctionnel.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        J'en connais qui ont des versions fonctionelle...je peux essayer de voir qui est le vendeur....

        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu ça ma question, qui vend des copies clone qui fonctionne bien ? la qualité semble aléatoire !

          Est-ce que le vida fait la même fonction que le Vadis ? Car j'ai une copie de Vadis 2004 et je m'en sert souvent, mais fonctionne seulement sur ma copie XP.

          Merci pour les infos! Je pensais que le sujet serais tabou.
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

          1999 V70R rouge

          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

          1998 S70 noir vendu

          Commentaire


          • #6
            VIDA est une génération plus récente de VADIS. Son environnement graphique est totalement différent. Même que le passage de VADIS à VIDA est plutôt difficile lorsqu'on est habitué à VADIS. Cependant, une fois qu'on retrouve nos repères, VIDA devient énormément plus convivial. Je te recommande de te mettre à jour avec VIDA.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              j'aurais besoin d'un nom de vendeur fiable .

              wezo00.....Vida as tu besoin d'une connexion avec le net pour fonctionner ? car Vadis avait sa base de données et il était indépendant.
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire


              • #8
                Tu dois avoir une carte réseau lors de l'installation (processus de vérification des composantes) mais dans les faits, VIDA fonctionne hors ligne.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire

                Chargement...
                X