Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre à pollen, V70 2002 - On change ça comment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtre à pollen, V70 2002 - On change ça comment?

    Bonjour groupe,

    Y a-t-il quelqu'un qui a déjà changé son "cabin filter" sur une S60 ou V70 2002 ?

    Où se situe ce filtre?

    Merci!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

  • #2
    DIY on You Tube :

    http://www.youtube.com/watch?v=40vfbPZj8zY

    Amuse-toi bien!

    Commentaire


    • #3
      (PS: Discussion déplacée dans les Tutos)

      Très simple, Luc. Sous ton coffre à gants, tu retires les 2 vis Torx 25.
      Avec un peu de torsion de ta part, tu apercevras un bloc blanc. Une vis Torx 25 à chaque coin, et tu retires le "couvercle".
      Il y a 2 espaces pour le filtre, selon si c'est un Multi (carbon) ou non. Assure-toi de placer le nouveau dans le bon espace.
      Tu revisses le tout et voilà!

      Edit: Tu as été plus vite que moi, Hystérique!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Merveilleux! Ça l'air simple. COmment je fais pour savoir lequel est le bon espace? C'est un carbone; j'ai acheté ça de notre ami Chef :P
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Quand tu retireras le tien, regarde s'il est dans le première ou la deuxième fente. Et regarde quel genre de filtre tu avais. Si tu avais un Multi, mets le nouveau au même endroit; Si tu avais un filtre standard (tout blanc), alors mets le nouveau dans l'autre fente.

          J'aurais tendance à dire que le Multi va dans la fente du fond.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que chaque type de filtre ne peut qu'aller à la bonne place et qu'il n'y a pas choix possible. Même que si tu l'installes à l'envers, l'encoche te l'empêche.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hystérique Voir le message
              Il me semble que chaque type de filtre ne peut qu'aller à la bonne place et qu'il n'y a pas choix possible. Même que si tu l'installes à l'envers, l'encoche te l'empêche.
              Ceci est exact.
              Ya quand même encore des piochons qui ne comprennent pas ca...
              Mon XC est équipé du systeme IAQS et requiert le filtre au charbon aussi (et non au carbone les gars!!!haha).
              Le piochon d'avant a mis un filtre normal, et plus il était toute mal foutu, écrasé, et l'air passait carrément à côté.. non mais.
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire

              Chargement...
              X