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fuel pressure regulator V40

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  • fuel pressure regulator V40

    Salut,

    Je recherche un fuel pressure regulator pour une V40/S40 2002. Je crois bien que c'est la même pièce de 2000 à 2004. C'est la pièce qui est à droite au bout du "rail" qui alimente les injecteurs... Les démarrages sont difficiles et ca semble être la cause de mes problèmes...

    http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/153

    Si vous avez ca ou vous savez ou je peux en trouver un à bon prix, je suis intéressé!

    Merci
    V50 T5, 2011
    VW Westfalia 1973

  • #2
    Faire attention avec ca...

    2001-2002: 8658092
    2003-2004: 9404583
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    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Faire attention avec ca...

      2001-2002: 8658092
      2003-2004: 9404583
      Merci pour les précisions Roger!
      V50 T5, 2011
      VW Westfalia 1973

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      • #4
        J'ai finalement changé mon "fuel pressure regulator" et la V40 démarre au quart de tour! Je partage mon expérience pour ceux qui aurait le même problème...

        Par contre, j'ai découvert avec l'aide de rj240, que la pièce est la même de 2001 à 2004 sauf que Volvo liste 2 numéros différents. En fait, 2001-2002 le numéro de pièce inclus le housing complet et pour 2003-2004 c'est juste le fuel pressure regulator (numéro confirmé sur celui-ci). La différence est d'environ 160$...

        Merci à Volvo Pointe Claire!
        V50 T5, 2011
        VW Westfalia 1973

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        • #5
          D'HABITUDE C'EST LA MEMBRANE QUI EST INTERNE , PAR ENLEVANT LA HOSE VACUM QUI VA A L'INTAKE TU PEUT SENTIR L'ESSENCE CE QUI VEUT DIRE QUE LA MEMBRANE EST BRISE !! UN PETIT TRUC TECHNIQUE
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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          • #6
            Envoyé par Marius850R Voir le message
            D'HABITUDE C'EST LA MEMBRANE QUI EST INTERNE , PAR ENLEVANT LA HOSE VACUM QUI VA A L'INTAKE TU PEUT SENTIR L'ESSENCE CE QUI VEUT DIRE QUE LA MEMBRANE EST BRISE !! UN PETIT TRUC TECHNIQUE
            Merci Marius!
            Au début je pensais que c'était un retour de fuel mais quand j'ai vu que ca rentrait ds l'intake j'me suis dit que ca ne pouvais pas être ca! D'ailleurs à un moment, en retirant ce petit tuyau y'a une goute d'essence qui à coulé, ce qui confirme ton explication.
            Ca veut donc dire que la pompe à essence ET le vaccum contribue à maintenir une pression suffisante ds le rail des injecteurs???
            V50 T5, 2011
            VW Westfalia 1973

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