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Montage ANGEL EYES leds sur phares ABM

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  • Montage ANGEL EYES leds sur phares ABM

    Voici donc le montage d'ANGEL EYES types leds sur phare ABM.

    Voici le lien où j'ai acheté les angel eyes:
    http://www.ebay.com/itm/80mm-Angel-H...item231b2703fe

    1-Démonter les phares ça aide....

    2- Les Angel eyes font un diamètre extérieur de 80mm et un diamètre intérieur de 64mm.Ils montent pil poil à l'intérieur du phare lenticulaire sur le flasque transparent.

    J'ai fais un test avec avec les 2 angel eyes que j'avais commandé mais les types BMW demanderont une adaptation avec une flasque sur mesure remplaçant l'originale transparent car ces derniers ont les connexions qui gênent leur fixation.Ce n'est pas plat.Ces derniers monte sur la flasque alors que les leds sont montées derrière la flasque.













    3-Démonterle verre du phare.Il est juste clipé.

    4-Démonter le fond noir du phare.
    ATTENTION ! C'est assez difficile à démonter, il n' y a rien de naturelle....Il faut trouver le bon compromis entre force et calme si vous ne voulez pas tout casser!
    Il y a 2 ergos situés sur chaque côtés du phare et positionné au milieu de ce dernier.

    5-Démonter la connexion électrique de l'ampoule de feux de position.

    6-Les angel eyes étant sur un support blanc au départ , j'ai modifié la couleur en noir.
    La encore j'ai pas voulu perdre du temps en le faisant à la bombe.J'ai utilisé un marqueur indélibile ou je suis passer 2 fois.








    TEST visuel avant et après passage au noir:





    7-Vérification , et c'est une chance, que l'ANGEL EYES passe comme il faut.Là c'est le cas sans aucune modification! :yo:



    8-Création des connectiques .
    J'ai décidé de me reprendre sur le faisceau d'origine du phare et sur le feux de position (fil gris et marron ici).

    Cosse serti et soudée à l'étain.





    Gaine thermo-rétractable pour finir et protéger.







    Pour finir j'ai repassé le cable dans une gaine thermo-retractable que j'ai partiellement rétréci.



    9-Reprise sur le faisceau du phare sur le feux de position, qui ici éclaire par une ampoule la barre horizontale.
    J'ai ensuite protéger la soudure avec un vernis pour composants électronique qui une fois sec donne l'impression que c'est de la résine caoutchouteuse.
    Protection finale avec du chaterton.








    10-Placer l'ANGEL EYES à l'intérieur de la flasque transparente.
    Moi j'ai décidé de fixer le disque avec de la colle chaude.Très pratique.







    Une fois collé et fini.



    11-On remonte l'ensemble.



    J'ai remarqué sur les phares ABM un manque d'étancheïté.
    J'ai donc siliconé le réglage de hauteur de phare à la base car sa fixation n'était pas bien faite.
    J'ai aussi siliconé le cache de projecteur principal car le la protection du kit xenon n'était pas top non plus.
    Je verrais dans le temps si j'ai encore de la buée....










    Une fois tout remonté et en place.Photo prise sur les coups de 17h avec une luminosité extérieur bonne .Les angels eyes écalirent bien!
    Le soir ce sera parfait.






    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

  • #2
    WOW, j'aime le résultat!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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    • #3
      Très beau look! Par contre, je crains pour toi que le marqueur avec les UV du soleil disparaisse rapidement... Tu n'auras pas le choix de le faire au spray éventuellement...
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

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      • #4
        salut

        Wow quel travail et quel réussite, bravo!

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        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          Très beau look! Par contre, je crains pour toi que le marqueur avec les UV du soleil disparaisse rapidement... Tu n'auras pas le choix de le faire au spray éventuellement...
          Oui, tu as raison mais je dois les redémonter plus tard pour encore une modification...A ce moment là je les peindrais.Hier il y avait trop de vent....et trop de pluie...


          Une brique........................................Une brique!!!


          RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
          http://www.volvo-r.org/

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          • #6
            J'aime bien ton TUTO il va falloir que j'essais ça.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

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