Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuto - Relocaliser le PEM (Module de pompe à essence)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tres possible

    Cela est tres possible, par contre j'ai pas le gout d'enlever les sieges d'enfant mais j'aimerais m'assurer que mon PEM va pas faire défaut sous peu. Il va falloir que je fasse un choix, merde, les sieges d'enfants vont perdre!!!!!



    Envoyé par Thames Voir le message
    TEGBILL, un des bulletins techniques de Volvo que j'avais faisait mention d'une installation SOUS le siège des passagers arrière. Donc peut-être le tien a-t-il déjà été relocalisé à cet endroit ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tegbill Voir le message
      Cela est tres possible, par contre j'ai pas le gout d'enlever les sieges d'enfant mais j'aimerais m'assurer que mon PEM va pas faire défaut sous peu. Il va falloir que je fasse un choix, merde, les sieges d'enfants vont perdre!!!!!
      Le module est quand même assez gros, tu devrais pouvoir le sentir facilement sous le tapis d'après moi, sans avoir à tout débolter si on parle d'un S,
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • #18
        Et voilà l'intérieur de la bebelle @ 400$... c'est de l'électronique ben standard... ah l'exclusivité !!

        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Thames Voir le message
          Ouais cibole, me semble avoir déjà lu à propos justement, mais les 2 bulletins techniques de Volvo que j'ai en main ne faisait pas mention de débrancher la batterie, alors j'ai pas voulu être + catholique que le pape... leçon apprise!
          Pas besoin de debrancher la batterie. J'ai fait le swap des PEMs entre mes 2 R a plusieurs reprises sans problemes, car je pensait que j'avais une probleme de PEM.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #20
            J'ai fais la relocalisation sans changer le cable, j'ai réutilisé le meme. (aucun fil à couper, juste à les deplacer )

            1311041270_zps77eec69d.jpg

            Voici comment:

            Localiser le PEM sous l'auto
            130912052_zpse18e5979.jpg

            Juste a le déclipper avec un tournevis
            1311041169_zps018f2000.jpg

            130912061_zps22fe8966.jpg

            130912064_zps6fc6cc2f.jpg

            Ensuite enlever le couvert et dépasser le fil
            1311041234_zps2a7d7f0e.jpg

            1311041236_zpsac5f9f55.jpg

            1311041240_zpse8a87ef1.jpg

            130912135_zpsdb507e88.jpg

            Détaper les fils pour changer le passage des fils
            1311041250_zps7788f071.jpg

            Passer le connecteur sous le support de metal
            1311041253_zpsa4993c3e.jpg

            déplacer les fils qui n'ont plus besoin d'aller sous le couvert de metal, et les taper ensemble
            1311041256_zps14f6c284.jpg

            1311041260_zps1eaafc4a.jpg

            ensuite remettre le couvert
            1311041275_zps9d331bf7.jpg

            Ensuite visser le PEM juste a l'arrière du support de metal du dossier arrière coté passage
            130912 153.JPG

            1311041270_zps77eec69d.jpg
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #21
              Woa. Superbe documentation. Je me demande maintenant pour un XC, si le câble est suffisamment long pour une relocalisation.... je vais essayer ca ce printemps
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

              Commentaire


              • #22
                Donc si je comprend bien le module sur une S60 2008 n'est pas à un endroit problématique ?
                Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                20% all around tint / All black out chrome

                Commentaire


                • #23
                  2006 et +, non. Tu peux toujours vérifier pour en être certain.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X