Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Display in HEADREST sur P2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Display in HEADREST sur P2

    Salut,

    Voici un premier jet pour l'installation d'écran 7" dans des appui têtes de P2:

    1- placer le cadre et faire des points aux 4 coins





    2- Relier les points







    3- on coupe et on enlève la couche d'isolant, pas touche au solide pour ne pas endomager la structure









    4- on roules pointes et les rentrent dans les cotés









    5- On fixe le fonds à la colle (à la vice pour le test sur le dummy) et on passe le fils











    On installe l'écran et on regarde le résultat, passablement bon si cela n'avait pas été de mon hésitation à couper dans la couture au bas. Autrement le résultat aurait été meilleur















    GROSSE déception à la fin, l'angle n'est pas du tout adéquat... on va devoir réfléchier au problème, toutes suggestions seront les bienvenues



    Uploaded with ImageShack.us

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    toutes suggestions seront les bienvenues
    1 - Conduire avec le banc très incliné vers l'arrière? Tu ne verras rien de la route mais au moins fiston va aimer son film!

    2 - Installer un miroir au plafond pour que fiston puisse voir son film par réflexion?

    3 - Y aurait-il moyen d'encastrer l'écran seulement du bas? Le haut ressortirait de l'appuie-tête mais l'angle serait plus acceptable.

    4 - Vendre un autre produit flambant neuf à prix dérisoire et chercher un autre système...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      salut

      Cela résume assez bien la situation

      La difficulté de la situation est le couleur du cuir de RonRon;

      Je peux difficilement palir un appui tête noir ou en rendre un beige ou atacama bleu.

      Si je finis par me trouver un remboureur

      Commentaire


      • #4
        la suite

        Après une nuit de réflexion et les 2 cafés obligatoire, voici le test du matin

        Avec le pauvre dummy, j'ai décidé de réduire le solide:









        J'ai enlevé pratiquement 1" de matière, j'ai donc "testé" la solidité du produit, j'ai appliqué près de 200 lbs et j'ai même "swigné" la patente et cela a tenu même si l'extraction a eu lieu près du point entre les barres et le solide





        Pour obtenir un bien meilleur résultat que la veille



        Uploaded with ImageShack.us



        DES COMMENTAIRES?

        Commentaire


        • #5
          Est-ce un système d'origine Volvo ? Sinon, à quel endroit tu te l'ai procuré ?

          Dans mon cas, je songeais à m'acheter ce genre d'appui-tête :
          DVD Headrest

          On a juste à passer du 12V dans les sièges pour alimenter les systèmes.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #6
            le 2ieme résultat est pas mal!

            Mario, c'est un système de Bluepower, le meme fabriquant que le radio que Wezo et Kearmith (et que Wezo a un exemplaire à vendre!).

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Après une nuit de réflexion et les 2 cafés obligatoire, voici le test du matin
              Je vois que tu as opté pour ma suggestion #3. J'aurais pensé que tu serais allé avec la 4 en premier...

              Sent from my Motorola XT720 using Tapatalk
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Est-ce un système d'origine Volvo ? Sinon, à quel endroit tu te l'ai procuré ?

                Dans mon cas, je songeais à m'acheter ce genre d'appui-tête :
                DVD Headrest

                On a juste à passer du 12V dans les sièges pour alimenter les systèmes.
                Bien d'accord mais le problème est qu'il sont noir et moi je suis en bleu...

                Je préfere tenter le coup au pire j'acheterai des trucs noir

                Les écrans sont vendu par BLuePower au prix ridicule de 90$ pièce. Elle sont arrvié en même temps que le BLP

                J'avoue que le truc sur EBAY est assez violent

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que ça doit nécessairement être encastré dans l'appuie-tête?
                  J'veux dire, ça dépasse sur les côtés anyways, les headrests n'étant pas assez large pour tout encastrer...

                  D'après tes photos, ça devrait être correct si tu le positionne plus haut. Juste quatre trous pour les vis, tu passes les fils, et l'affaire est ketchup. L'angle serait alors beaucoup plus adéquat. Bien sûr, on verra le boîtier, mais ça m'a l'air conçu pour avoir un peu d'aération. Et tu n'aurais pas à charcuter ton cuir...
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne déferais pas l'angle de ton appui-tête. Cet angle est pour te protéger du coup de lapin. Si ton appui-tête est trop reculé, lors d'un impact tu risque de te faire mal au cou...
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Bon enfin la suite et la conclusion du projet

                      Toujours pris avec la problématique de l'angle de vision, j'ai poussé la destruction de l'appui tête (merci Steeve) pour arriver au constat qu'afin d'atteindre un angle acceptable, l'appui tête devenait trop endommagé et non sécuritaire

                      J'ai donc sorti la boîte de TAG WRAP et utilisé la moitié du support qui venait avec les écrans pour attachert ceux-ci aux pattes des appui tête. Les fils ont été fiché à l'intérieur des sièges. L'opération a été longue, près de 3h30, car il y a beaucoup de petite étape.

                      Démonter la console centrale et faire un joint électrique
                      Enlever les appui têtes et ficher le câblage
                      sortir l'unité et passer les fils video

                      MERCI WEZO00 pour le précieux coup de main












                      Uploaded with ImageShack.us
                      Dernière modification par kearmith, 10 janvier 2012, 07h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouin, sauf que c'est assez invitant pour les voleurs! J'ai plusieurs amis qui se sont fait péter une fenêtre pour une simple trainerie sans valeur sur le siège. Moi j'hésite à laisser plus de 2 jours mes Insigna (2 écrans DVD cheap à 90$) sur les appuis-tête.
                        Mais bon, t'as l'air en très bon terme avec ton assureur, pourquoi pas
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par Phil Voir le message
                          Mais bon, t'as l'air en très bon terme avec ton assureur, pourquoi pas
                          Plus certain de cette affirmation

                          Pour le reste, il faut lever les appui têtes afin de couper les TAGWRAP, c'est pas gagné.

                          Il y a pas de DVD interne aux écrans, tout est commandé du radio avant et s'ils ramassent pas la couettes de fils dans la console, se sera pas fonctionnel.

                          Donc, s'ils arrachent l'unité avant, démolissent les sièges et la console pour voler les écrans (140$ pour les 2), sans oublier la fenêtre cassé, se sera efffectivement un cas d'assurance

                          Il y a une alarme d'intrusion et détecteur de mouvement sur RonRon

                          Enfin, tes amis n'habitent certe pas Laval, on se tire dessus à la sortie des bars de danseuses, mais il y a pas de vole
                          Dernière modification par kearmith, 20 décembre 2011, 08h34.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X