Je suis tombé sur ça
http://www.youtube.com/watch?v=xkcm3rh60p0
Fais que je me suis dit... pourquoi pas?
Alors voici les roues de mon Plymouth avant
avec un peu de grinder au papier sablé 36
La moitié de la job de faite
Et la job finie!
Pour finir j'ai passé du 80 avec ma perceuse
Le secret c'est que tous les pneus a petit flanc blanc ou lettré blanc ont une bande plus large en dessous, dépendamment du pneu...
Certain c'est pas parfait mais un vrai train de pneus a gros flancs blancs c'est 800$ alors...on verra pour quand j'aurais un show car...
En plus ça ne compromet aucunement l'intégrité du pneu car la couche de rubber noir ne fait qu'un mm et le blanc est très épais en dessous. On le voit bien dans le vidéo
Voilà
http://www.youtube.com/watch?v=xkcm3rh60p0
Fais que je me suis dit... pourquoi pas?
Alors voici les roues de mon Plymouth avant
avec un peu de grinder au papier sablé 36
La moitié de la job de faite
Et la job finie!
Pour finir j'ai passé du 80 avec ma perceuse
Le secret c'est que tous les pneus a petit flanc blanc ou lettré blanc ont une bande plus large en dessous, dépendamment du pneu...
Certain c'est pas parfait mais un vrai train de pneus a gros flancs blancs c'est 800$ alors...on verra pour quand j'aurais un show car...
En plus ça ne compromet aucunement l'intégrité du pneu car la couche de rubber noir ne fait qu'un mm et le blanc est très épais en dessous. On le voit bien dans le vidéo
Voilà
Commentaire