Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajustement de la Wastegate Par IPD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajustement de la Wastegate Par IPD

    Vidéo très instructif fait par IPD qui explique comment ajuster la wastegate de votre turbo. J'ai adoré !

    http://www.youtube.com/watch?v=MK6V3...embedded#at=12
    -1995 Volvo 940 turbo

  • #2
    Est ce que ca pourrait me donner un peu plus de puissance si j'ai déjà le software ELEVATE et que j'augmente de 2 PSI la Westgate tel que suggéré dans le vidéo ?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mudstrap Voir le message
      Est ce que ca pourrait me donner un peu plus de puissance si j'ai déjÃ* le software ELEVATE et que j'augmente de 2 PSI la Westgate tel que suggéré dans le vidéo ?
      Un peu a bas regime...

      Adjustement va permettre le boost de monter un peu plus rapidement...



      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Est ce possible d'effectuer cet ajustement à l'aide d'un compresseur 3hp conventionnel ? (Compresseur de chez canadiantire)
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mudstrap Voir le message
          Est ce possible d'effectuer cet ajustement à l'aide d'un compresseur 3hp conventionnel ? (Compresseur de chez canadiantire)
          T'as seulement besoin un compresseur ou source d'air avec leur outil...

          Sinon, un petit vacuum pump/pressure pump marche tres bien...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Mais est ce que j'ai absolument besoin de leur outil ou bien je peux faire ça avec mon compresseur possède un gage à pression intégré?
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Mais est ce que j'ai absolument besoin de leur outil ou bien je peux faire ça avec mon compresseur possède un gage à pression intégré?
              Non, t'as pas besoin de leur outil...

              Tu peut le faire avec ton compresseur, mais ca va prendre un facon de regler la pression qui sort avec precision...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X