Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparer son module ABS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparer son module ABS

    Tiré du site Matthew's Volvo Site.

    http://www.matthewsvolvosite.com/for...?p=46827#46827
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    lol .
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      si facile

      Je ne vois pas ce qui a de drôle, c'est si facile à faire. J'ai réparé mon module ABS grâce à ce DIY, il y a un an et tout fonctionne numéro 1. N'importe qui peut faire cela. Mon opinion, il devrait y avoir 2-3 module ABS qui roulent dans le Club, ça me ferait plaisir de les réparer et de les échanger GRATUITEMENT contre le module ABS défectueux.



      Envoyé par Teeo Voir le message
      lol .

      Commentaire


      • #4
        Mudule ABS

        Belle initiative (coopération). Si tu es volontaire, j'ai deux modules pour xc70 awd 1998-2000, effectivement ce serait merveilleux, si les membres peuvent en profiter moyennant, une légère contribution pour tes compétences, il y en a qui exagère leur rémunération pour ce type de réparation, et je peux surement tenir une banque de numero de modèle à reconstruire et reconstruit.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par quebecautoantique Voir le message
          Belle initiative (coopération). Si tu es volontaire, j'ai deux modules pour xc70 awd 1998-2000, effectivement ce serait merveilleux, si les membres peuvent en profiter moyennant, une légère contribution pour tes compétences, il y en a qui exagère leur rémunération pour ce type de réparation, et je peux surement tenir une banque de numero de modèle à reconstruire et reconstruit.
          qui est-ce qui exagere sa rémunération? tu sais combien coute un module neuf?
          en tout cas, effectivement, belle initiative.
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par quebecautoantique Voir le message
            Belle initiative (coopération). Si tu es volontaire, j'ai deux modules pour xc70 awd 1998-2000, effectivement ce serait merveilleux, si les membres peuvent en profiter moyennant, une légère contribution pour tes compétences, il y en a qui exagère leur rémunération pour ce type de réparation, et je peux surement tenir une banque de numero de modèle à reconstruire et reconstruit.
            Gérald Du-Ti-Coin mécanique générale à 200$ la réparation + taxes, c'est cher. La moitié du prix pour la même compétence de travail, j'vois pas le problème.

            Envoyé par tegbill Voir le message
            Je ne vois pas ce qui a de drôle, c'est si facile à faire. J'ai réparé mon module ABS grâce à ce DIY, il y a un an et tout fonctionne numéro 1. N'importe qui peut faire cela. Mon opinion, il devrait y avoir 2-3 module ABS qui roulent dans le Club, ça me ferait plaisir de les réparer et de les échanger GRATUITEMENT contre le module ABS défectueux.
            J'pense pas qu'il riait de ca..
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              $$$ &?**&??????????????

              Envoyé par Teeo Voir le message
              qui est-ce qui exagere sa rémunération? tu sais combien coute un module neuf?
              en tout cas, effectivement, belle initiative.
              PERSONNE DE VISÉ EN PARTICULIER je dis qu'il y en a qui exagère, que ce soit $100 $150 $200 les pac ou autre , il y en a qui répare ça à petit prix sur Ebay et sur le club. Heureusement ... Je trouve PERSONNELLEMENT que $200 $150 c'est exagéré. C'est bien beau de savoir réparer et souder un module, mais faut quand même pas prendre les gens pour des incrédules. Effectievement un module c'est dispendieux , mais sais tu combien ça coute à réparer ???

              Commentaire


              • #8
                module ABS

                Je comprends pas les commentaires de Exaudiman...... mais bon je sais qu'une personne comprends bien mon intervention.

                Quebecautoantique: si jamais tu vas au meet de Blainville, je suis partant pour vérifier et réparer les modules ABS que tu possedes, ensuite on pourras les offrir au gens du Club.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  La moitié du prix pour la même compétence de travail, j'vois pas le problème.
                  Et si c'est gratuit, est-ce que ça cause un problème?

                  J'ai simplement mis ce lien pour permettre aux gens d'économiser le plus possible. Les problèmes de modules ABS sont courants, tant mieux si le plus de membres possible peuvent en bénéficier! Le forum est une communauté de partage d'info alors que tout le monde en profite! Néanmoins il y aura toujours des membres qui choisiront une valeur sure et achèteront des module neufs, d'autres choisiront de le faire réparer et payer pour ça, ou encore d'aller s'en chercher un usagé. Ça ça restera un choix personnel.

                  Les gens sont légitimés d'offrir leur service, tout comme c'est très légitime de publier des DIY. Y a aucune raison de dénigrer ça!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas, moi j'ai fait réparer le mien par Teeo et je suis ben satisfait. Le prix faisait mon affaire (parmi les moins cher) et la job est ben correct à date. Et c'était beaucoup plus sympathique que de l'envoyer sur E-Bay! Il faut dire que je ne suis pas vraiment mécanicien, et que je perds patience quand il faut gosser plus de cinq minutes. Sans compter que j'aurais pu le scrapper par maladresse! Juste l'enlever me causait déjà des problèmes! (pas de douille). Et il m'aurait fallu acheter un fer à souder, de l'étain, du silicone, etc.

                    Alors pour $100.00, je trouve ça plus que raisonnable, d'autant plus que personne n'offrait le service gratuitement à ce moment. C'est à peu près une job d'une heure, si on exclue le temps de séchage, et n'importe quel atelier va charger autour de $60.00 juste en temps. Qu'il se mette $40.00 de plus dans les poches, j'en ai rien à cirer, en autant que les lumières Trac et ABS soient éteintes! Ça m'aurait coûté 5 à 6 fois le prix pour un neuf, ou 2 - 3 fois pour un rebuilt, donc, c'est un fichu bon deal en ce qui me concerne! Et s'il y a un problème, je peux y retourner pour lui péter le yeule lol

                    De plus, si on suit votre raisonnement, c'est sûr que presque toute réparation est excessivement chère par rapport au temps et au prix des pièces. C'est sûr qu'il y a beaucoup de petits trucs qu'on peut faire à la maison. Mais moi, je n'ai pas la patience ni les connaissances pour tout rafistoler sur ma voiture, alors quand je vois un deal comme ça, je saute dessus. Ça fait mon affaire. C'est un business deal, et chaque partie est d'accord sur le prix et le travail à effectuer. Je ne vois pas en quoi ça vous fait grimper dans les rideaux???
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Voilà, tout est dit!

                      Ceux qui veulent du neuf DPARTS ou RJ240 sont là
                      Ceux qui veulent du USE; Le cavalier ou recyclage St-Bruno sont là
                      Ceux qui veulent le faire faire; TEEO est là
                      Ceux qui veulent faire du recyclage; l'idée de TEGBILL est à développer
                      Ceux qui veulent le faire bien le DYI est là

                      Donc tout les solutions pour faire un compromis sont là:

                      Temps investit vs argent investit

                      Je crois que nous avons fait le tour de la question

                      Commentaire


                      • #12
                        ABS Tarif $

                        Désoler je n'ai pas voulue créer de polémique, n'y offensé qui que ce soit.S'il y en a qui se sante visé,...par la question tarif $$$ je croie qu'il n'ont pas compris le but visé..Mais je crois que sur le club la coopérative et l'entraide est Primordial... je ne critiquait pas les tarifs de personne en particuler ...l'offre de Tegbill est tout a fait honorable et dans l'esprit du CLUB, Le fait que les membres ai le choix de payer $ le plein prix pour du NEUF ou Payer - moins...c'est une question de choix...opportunité (El viva capitalista) il est plus que résonnable de rénumeré quelqu'un pour c'est compétance, que ce soit $50 $100 $200 ou PLUS ,c'est leurs choix. Mais Idéalement ... J'aimerais que l'on puisse tenir un registre des modules ABS avec les différants numero disponible ET autre part volvo défectueuse,Recyclable cela permettras a l'ensemble de la communauté du club, dans profité , Moi c'est ma principal préocupation. Je crois qu'il y en a qui veulent payer le moins cher possible $$$ et sa c'est tout a fait normal..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Voilà, tout est dit!

                          Ceux qui veulent du neuf DPARTS ou RJ240 sont là
                          Ceux qui veulent du USE; Le cavalier ou recyclage St-Bruno sont là
                          Ceux qui veulent le faire faire; TEEO est là
                          Ceux qui veulent faire du recyclage; l'idée de TEGBILL est à développer
                          Ceux qui veulent le faire bien le DYI est là

                          Donc tout les solutions pour faire un compromis sont là:

                          Temps investit vs argent investit

                          Je crois que nous avons fait le tour de la question
                          Ah! cher petite grenouille, votre sagesse n'a de cesse de m'étonner!
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                            Désoler je n'ai pas voulue créer de polémique, n'y offensé qui que ce soit.S'il y en a qui se sante visé,...par la question tarif $$$ je croie qu'il n'ont pas compris le but visé..Mais je crois que sur le club la coopérative et l'entraide est Primordial... je ne critiquait pas les tarifs de personne en particuler ...l'offre de Tegbill est tout a fait honorable et dans l'esprit du CLUB, Le fait que les membres ai le choix de payer $ le plein prix pour du NEUF ou Payer - moins...c'est une question de choix...opportunité (El viva capitalista) il est plus que résonnable de rénumeré quelqu'un pour c'est compétance, que ce soit $50 $100 $200 ou PLUS ,c'est leurs choix. Mais Idéalement ... J'aimerais que l'on puisse tenir un registre des modules ABS avec les différants numero disponible ET autre part volvo défectueuse,Recyclable cela permettras a l'ensemble de la communauté du club, dans profité , Moi c'est ma principal préocupation. Je crois qu'il y en a qui veulent payer le moins cher possible $$$ et sa c'est tout a fait normal..
                            C'est une excellent idée et je l'entérine à 100 pour 100! Si quelqu'un veut se donner la peine de nous fournir des pièces rebuilt à moindre coût, je ne peux que dire bravo!
                            98 S70 T5 SE

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand j'ai regardé le tutoriel , j'ai lu dans les commentaires :

                              I'm trying to determine if my ABS module on my 99 S70 T5 has crapped out on me or not. Here are the symptoms:

                              - Yellow TRACS Light ON (constantly) - triangle with car and fish-tail like arrows from back?
                              - Red BRAKE Light & Orange ABS Light come on at times.
                              - When BRAKE and ABS light come on, my speedomoter drops to ZERO and the mileage turns into '--------'.

                              When the BRAKE and ABS lights turn off, the spedomoter and odometer pick back up and work for a bit. Car seems to pull a bit when the BRAKE and ABS lights engage, but it could just be me.

                              This started to happen today when I was driving back to Nashville, TN from Lexington, KY.

                              Thanks!


                              Je me suis demandé comment le ABS peut envoyer le speedometer à 0... Voilà que je suis en congé aujourd'hui , je défais le connecteur sur le module ABS pour voir comment c'est fait et hop , mon speedo est à 0 :crying:

                              Mais bon , j'ai défais l'appareil et je vais amener ça à un de mes chums en espérant qu'il puisse ressouder tout ça...

                              Pas facile à ouvrir en passant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X