Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Location: chambre à peinture & mécanique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Location: chambre à peinture & mécanique

    Je n'y suis pas allée mais ça peut être utile un endroit comme ça pour ceux & celles qui veulent faire des réparations et avoir accès à certains outils. Les tarifs semblent raisonnables :-)
    http://garage7jours.com/prix.html

    Et un autre dans le West Island pour la peinture seulement:
    http://www.carrosseriehenribourassa.ca

  • #2
    chambre a peinture

    Envoyé par MissB Voir le message
    Je n'y suis pas allée mais ça peut être utile un endroit comme ça pour ceux & celles qui veulent faire des réparations et avoir accès à certains outils. Les tarifs semblent raisonnables :-)
    http://garage7jours.com/prix.html

    Et un autre dans le West Island pour la peinture seulement:
    http://www.carrosseriehenribourassa.ca
    Concernant le premier,jai dejas ete la, pour peinturer un vehicule ,et je ne vous le conseille pas...la chambre a peinture est sale et mal ventiler en plus cest bourrer de monde, bref a eviter, pour ce qui est du 2ieme endroit je ne le connais pas.
    Dernière modification par goldorak, 09 novembre 2010, 04h26.

    Commentaire


    • #3
      J'appuie pour la chambre de peinture du premier... J'ai vu des gens l'utiliser et ouf c'est pas trop trop propre.

      Je pense que j'aimerais autant peinturer mon auto dans un abris tempo que là dedans!

      Par contre c'est intéressant pour aller travailler sur l'auto pour ceux qui n'ont pas de garage ou pour les jobs demandant un lift ou des outils spéciaux.

      Une fois j'installais un exhaust et j'avais des bolts jammées à couper aux torches, le gars voulaient me la prêter gratuitement, mais comme j'avais jamais utilisé ca je lui ai demandé de m'aider et il avait accepté.

      Ils vendent aussi des bolts, studs, écrous, etc. Ce qui peut être drolement pratique quand t'en brise ou perd en cours de réparation!

      Commentaire


      • #4
        louer moi

        pour faire du body moi jai une place a louer tous comme gab il fait un job de body sur son volvo 850 avent l hivert

        Commentaire


        • #5
          Oubli pas que je rentre mon t5 pour l'hiver dans moin de une semaine Éric...
          S70 T5 SE 1998
          Civic ex 1998(economic winter beater)
          854 5 speed 1994 (sold)
          940 turbo 1992 (sold)
          855 turbo 1994 (sold)

          -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

          Commentaire


          • #6
            ...

            Gab vien-tu au meet? je pourrai te donner la cle en meme temp!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par goldorak Voir le message
              Gab vien-tu au meet? je pourrai te donner la cle en meme temp!
              oui je vais surement passé, ca serais parfait si tu pourrais maporter la clée en meme temps.

              PS tu vas voir que ton chars va avoir changé pas mal!
              S70 T5 SE 1998
              Civic ex 1998(economic winter beater)
              854 5 speed 1994 (sold)
              940 turbo 1992 (sold)
              855 turbo 1994 (sold)

              -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Est ce qu'il y a des garages comme ça sur la rive sud? Ou l'on peut mettre sur le lift et louer des outils?
                Volvo S70 Glt 1999

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MissB Voir le message
                  Je n'y suis pas allée mais ça peut être utile un endroit comme ça pour ceux & celles qui veulent faire des réparations et avoir accès à certains outils. Les tarifs semblent raisonnables :-)
                  http://garage7jours.com/prix.html

                  [/URL]
                  La seule chose est qu'il y a une file d'attente d'une heure le samedi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon! La voilà cette fameuse discussion!

                    Et chez loca-lift, il n'y a pas de file? On peut réserver?

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pratique ca

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X