Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo Hitch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo Hitch

    Bonjour tout le monde! Je suis en train de magasiner pour me faire installer un attache remorque (Hitch).

    J'aimerais voir des foto de Hitch installé sur un S40 2005-2010. Dite moi la marque qui est le plus camoufflé en arrière du bumper parce que étant donné le prix exorbitant d'un attache remorque Volvo, je vais faire installer un autre marque. Merci!

  • #2
    Envoyé par S40_T5_AWD Voir le message
    e étant donné le prix exorbitant d'un attache remorque Volvo, je vais faire installer un autre marque.
    Dommage. C'est selon moi le meilleur produit sur le marché. J'ai eu un HIDDEN HITCH mais contrairement à son nom, ce modèle est nullement dissimulé. C'est pas pour rien qu'on voit toujours l'étiquette de la marque!! En plus, leur Classe II a un carré de 1 1/4". Celui de Volvo est le plus discret de tous et a un carré de 2" (plus de stabilité avec un support à vélo).

    Surveille les petites annonces et les Centres de recyclage pour un de Volvo. Tu ne seras pas déçu!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que les Hidden Hitch sont très voyant! Mais il y a d'autre marque...Draw Tite, Reese, etc.... Peut-être que quelqu'un à essayé une de ces marque là!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par S40_T5_AWD Voir le message
        C'est vrai que les Hidden Hitch sont très voyant! Mais il y a d'autre marque...Draw Tite, Reese, etc.... Peut-être que quelqu'un à essayé une de ces marque là!
        J'ai un Draw Tite classe 2 (3500lbs) avec embout 1¼" et boule 1 7/8" sur ma V70 2005. Ça ne parait pas tant que ça... Je n'ai qu'une photo prise de biais (prise l'été passé), si ça peut te donner une idée approximative du résultat. Je peux essayer de prendre une photo de l'arrière si tu veux voir ce que ça donne.

        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marc Voir le message
          J'ai un Draw Tite classe 2 (3500lbs) avec embout 1¼" et boule 1 7/8" sur ma V70 2005. Ça ne parait pas tant que ça... Je n'ai qu'une photo prise de biais (prise l'été passé), si ça peut te donner une idée approximative du résultat. Je peux essayer de prendre une photo de l'arrière si tu veux voir ce que ça donne.
          Si ta le temps, sa me ferais plaisir!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par S40_T5_AWD Voir le message
            Si ta le temps, sa me ferais plaisir!
            Ok, je vais essayer d'en prendre une demain en revenant du travail si la température s'y prête.
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              Tu pourras comparer avec celui de Marc. Celui-ci est le VOLVO.

              Dernière modification par wezo00, 29 avril 2010, 19h14.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Lorsque je prends la photo à la hauteur du pare-choc, voici ce que ça donne...

                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #9
                  Si je compare ces deux photo.......j'aime mieux le Hidden Hitch que le Draw Tite! Le Hidden Hitch donne l'impression d'être encastré dans le bumper, un peu comme celui d'origine, tandit que le Draw Tite n'est aucunement dissimulé.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ton avis mais je ne le partage pas. Pour avoir eu un Hidden, je trouve que le Draw tite est le compromis en le Hidden et le Volvo. Mais chacun sa perception.
                    Dernière modification par wezo00, 28 avril 2010, 23h33.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a peut-être quelqu'un qui à essayé un autre marque que ces deux là???

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur le site de Hidden Hitch, il est mentionné lorsque le hitch est apparent. Fais une recherche par modèle de voiture. Je l'ai déjà fait pour une Versa et c'était bien mentionné.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par S40_T5_AWD Voir le message
                          Il y a peut-être quelqu'un qui à essayé un autre marque que ces deux là???
                          Il y a toujours l'option custom (fait sur mesure) mais généralement la discrétion n'est pas le premier souci de ce "artistes" là.

                          J'ai un un custom sur ma 855.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation:
                            Envoyé par S40_T5_AWD
                            e étant donné le prix exorbitant d'un attache remorque Volvo, je vais faire installer un autre marque.

                            Dommage. C'est selon moi le meilleur produit sur le marché. J'ai eu un HIDDEN HITCH mais contrairement à son nom, ce modèle est nullement dissimulé. C'est pas pour rien qu'on voit toujours l'étiquette de la marque!! En plus, leur Classe II a un carré de 1 1/4". Celui de Volvo est le plus discret de tous et a un carré de 2" (plus de stabilité avec un support à vélo).
                            J'ai un Hitch classe 2 de marque Curt (trou de 2'') et il est équivalant à celui de Volvo mais il est bien plus beau (les tube sont ronds) est 100 fois moins cher:

                            http://www.emwholesaleautoaccessorie...ct-p/12318.htm

                            Je te conseille de commander sur ce site.

                            Moi je l'ai commandé sur Ebay et il y avait même la boule chromée et l'autre patente que tu rentres dedans qui venaitent avec!
                            S60 T5

                            3 downpipes installés!

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel beau ''DERRIERE'' !!!
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X