Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attelage 855 / 870

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attelage 855 / 870

    Alors... votre mission du jour, poser un attelage d'origine ...


    Easy...

    on lève la bête....



    on demonte le PC ar

    dont le support d'échappement, que l'on modifiera après...



    on vire les rivets de passages de roues / PC



    et paf....



    un p'tit coup de bombe sur les pattes....



    pour avoir ça.... des repères de remontages



    le support à modifier



    un coup de fraise à étage



    Hop




    on pose la ferraille...



    on monte les renforts de longerons



    le support modifié remis en place avec l'entretoise





    le hic cotée entrée de faisceau comme sur le 855... c'est que le V70 a un toit ouvrant.... donc les tubes d'évacuation....



    il faut donc passer le faisceau par là (notice Volvo)





    modif perso pour éviter les frottements

    On remonte le PC



    Après, à l'intérieur, on vire les caches, les HP sup



    on insère dans le faisceau de surveillance des feux le faisceau d'attelage



    Du faisceau sorti du passage d'aile....



    on fait ça...



    on teste



    détail clignotant



    détail feux de position



    et on remonte tout les habillages... et hop... plus qu'à tracter...

    Bonne route....

  • #2
    Ca été beaucoup plus rapide sur mon 850 et beaucoup moins comploqué. Le hitch m'a pris 10 minutes a installer avec une clef un box et une barre de force. Et le filage m'a pris 20 minutes. J'avais rien a enlever.

    Commentaire

    Chargement...
    X