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Connection prise 7 brins

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  • wezo00
    a répondu
    Nice!

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  • octan
    a répondu
    Hello everyone,
    I just want to thank you for your help and I would like to confirm that XC70 could work great with a trailer of 3500 lbs. Thanks to rj240 and few other people I had a great camping vacation.

    Sent from my XT1032 using Tapatalk

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  • rj240
    a répondu
    Envoyé par octan Voir le message
    Bonjour, j'ai pris un rendez-vous pour demain matin et si ça vous tente je peux passer en personne pour vous dire merci.

    Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
    Merci, mais je ne serais pas la demain...

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  • octan
    a répondu
    Bonjour, j'ai pris un rendez-vous pour demain matin et si ça vous tente je peux passer en personne pour vous dire merci.

    Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

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  • rj240
    a répondu
    Envoyé par octan Voir le message
    Bonjour et merci pour vos conseils.
    Ce que je ne suis pas faire c'est la connexion à la switch. Peux-je prendre un rendez-vous à votre garage pour cela?

    Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
    Absoulement.

    Appel 514-630-3666 et demande pour Marius. Il va te donner un rendez-vous...

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  • octan
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Ensuite, c'est assez facile pour le contrôleur de frein électrique. Fait passer 12V, un fil au "brake pédale switch", et ensuite un fil au connecteur 7-pin...
    Bonjour et merci pour vos conseils.
    Ce que je ne suis pas faire c'est la connexion à la switch. Peux-je prendre un rendez-vous à votre garage pour cela?

    Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

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  • rj240
    a répondu
    Ensuite, c'est assez facile pour le contrôleur de frein électrique. Fait passer 12V, un fil au "brake pédale switch", et ensuite un fil au connecteur 7-pin...

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  • rj240
    a répondu
    Pour être capable de rouler un prise 7-pin, vous avez les mauvais pièces.

    Regarde le lien suivant pour les pièces nécessaires...

    http://accessories.volvocars.com/en-...CC-480821/2008

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  • octan
    a répondu
    J'habite sur la Rive-Sud mais, je peux me déplacer

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  • rj240
    a répondu
    Envoyé par octan Voir le message
    Merci tegbill et mrbell1963 pour vos réponses, vous m’avais éclaircie sur ce sujet et aussi convaincu qu’une visite à un garage / spécialiste est obligatoire maintenant. Ma question est : QUI connait un garage / spécialiste qui pourra continuer mes travaux?
    Dans quel coin?

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  • octan
    a répondu
    Merci tegbill et mrbell1963 pour vos réponses, vous m’avais éclaircie sur ce sujet et aussi convaincu qu’une visite à un garage / spécialiste est obligatoire maintenant. Ma question est : QUI connait un garage / spécialiste qui pourra continuer mes travaux?

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  • mrbell1963
    a répondu
    Salut
    tu devrait partir de la batterie ou boite fusible vers un disjoncteur de 20-30 amp, qui protègeras ton module de frein.
    ensuite tu apporte ton fil de sortie du module de frein vers l’arrière du véhicule, calibre 10 awg minimum, que tu brancheras sur ton fil bleu de la prise 7 pins.

    ton module de frein a besoin de savoir quand tu freine, dans mon cas j'ai deux switch sur la pédale de frein, car ma voiture freine d'elle même.( sur cruise adaptatif et mode panic piéton) moi j'ai pris la switch NOIR ! l'autre est bleu.

    Fait attention car cette switch est calibré avec VIDA, tu la retire et elle est décalibré .attrape le fil que est alimenter seulement quand tu freine et branche le sur ton module de frein.

    espérant que ça éclaire un peu ton problème.

    professional-parts-sweden-brake-light-switch-8622064.jpg

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  • tegbill
    a répondu
    Envoyé par octan Voir le message
    Bonjour,
    Le temps des vacances approche et je dois installer une prise à 7 brins sur ma Volvo XC70 2008. La barre est installée, la prise est installée mais, il y a toujours un mais, elle n’est pas complétement branchée. Cela parce que j’ai acheté un harnais Volvo (31324673) ayant une prise à 4 brins que je l’ai connecté à un certain module TRM (30716987). Le harnais est connecté à la prise à 7 brins MAIS il me reste deux fils Noir et Bleu à connecter. Comme le noir doit être le 12V continu est le Bleu est la commande pour les freins électriques je ne suis plus quoi faire avec. J’ai me suis acheté un contrôleur inertiel mais celui-ci doit être connecté à un Switch de la pédale de frein et à la batterie.
    Ma question est s’il y a quelqu’un qui pourra me clarifier où et comment je dois brancher ces deux fils Noir et Bleu et si j’ai vraiment besoin de ce contrôleur pour les freines électrique. La roulotte que je dois tracter a besoin d’un contrôleur électrique pour le freines.
    Merci de l’avance.
    Je peux t'aider, mais une PHOTO vaut mille mot. Tes fils dont tu parles sont au contoleur electrique ou bien dans la valise???? Sinon, si tu es proche de Terrebonne, tu peux venir voir sur mon auto, j'ai un XC 2008 avec l'attache volvo + contoleur de frein electrique

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  • octan
    a crée une discussion Connection prise 7 brins

    Connection prise 7 brins

    Bonjour,
    Le temps des vacances approche et je dois installer une prise à 7 brins sur ma Volvo XC70 2008. La barre est installée, la prise est installée mais, il y a toujours un mais, elle n’est pas complétement branchée. Cela parce que j’ai acheté un harnais Volvo (31324673) ayant une prise à 4 brins que je l’ai connecté à un certain module TRM (30716987). Le harnais est connecté à la prise à 7 brins MAIS il me reste deux fils Noir et Bleu à connecter. Comme le noir doit être le 12V continu est le Bleu est la commande pour les freins électriques je ne suis plus quoi faire avec. J’ai me suis acheté un contrôleur inertiel mais celui-ci doit être connecté à un Switch de la pédale de frein et à la batterie.
    Ma question est s’il y a quelqu’un qui pourra me clarifier où et comment je dois brancher ces deux fils Noir et Bleu et si j’ai vraiment besoin de ce contrôleur pour les freines électrique. La roulotte que je dois tracter a besoin d’un contrôleur électrique pour le freines.
    Merci de l’avance.
    Dernière modification par octan, 21 juillet 2016, 23h10.
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