Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hitch gratuit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hitch gratuit !

    Il y a 2 mois, je me suis commandé un hitch aftermarket (Class II)pour ma S60 sur Ebay ... Le tout me revenais à 160$ CAN shipping inclus(vraiment pas cher comparé à chez Volvo !). Suite au paiement, le gars m'envoie un e-mail me dissant qu'il a shippé le hitch.

    Un mois plus tart je n'avais toujours pas de nouvelles et j'avais laissé plusieurs e-mail afin de savoir ce qui se passait. :?
    Finalement, j'ai reçu un e-mail disant qu'il était désolé de ne pas m'avoir shipper le hitch et qu'il me rembourssait.

    Je vais voir dans mon compte Paypal et il m'avait bien remis l'argent. Deux jours plus tard, j'ai reçu l'item par la poste !! Je retourne sur Ebay le vendeur n'existe plus ! :P

    Je vais l'intaller en fin de semaine probablement si ma blonde me donne la permission de jouer un peu avec ma S60 ! :lol:

  • #2
    salut

    Salut

    Tant mieux, cela arrive pas souvent ce genre de bug sur EBAY, ...

    Et si j'était toi, je préfererais jouer avec ma blonde que jouer avec ma Volvo :lol:

    Bonne fin de semaine 8)

    Commentaire


    • #3
      Et si j'était toi, je préfererais jouer avec ma blonde que jouer avec ma Volvo
      C'est pas mal ça qui s'est passé... Au grand plaisir de ma blonde, j'ai oublié les bolts pour visser mon hitch quand je suis redessendu à Longueuil ! :lol:

      Commentaire

      Chargement...
      X