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question spacers

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  • question spacers

    Bonjour, je viens de m'acheter des nouveaux rims volvo 17" et lorsque je me stationne et que je crampe beaucoup, mes pneus touchent dans les ailes. J'imagine que j'aurais besoin de spacers, mais c'est la première fois que j'ai besoin de ça et je sais pas trop où aller pour ça ou si il y a quelque chose d'autre que je peux faire ou n'importe quelle solution pour régler mon problème.

  • #2
    Le première chose à faire c'est de faire une recherche sur le forum. Plusieurs discussions ont traité du problème de roues qui frottent. Des solutions qui ne coûtent rien, et d'autres plus dispendieuses. Les spacers ne sont pas une option.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

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    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

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    • #3
      c'est surement les stopper de table(petit roller en rubber sur le devant de la table) ça vaut environ 20$, sinon on peut mettre seulement des washers entre le stopper et la table

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      • #4
        J'ai le même problème, mais les mien ressemblent à ça
        http://volvospeed.com/steerstops.php
        plutôt qu'à ça
        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...stopper&page=3

        Et c'est des foutus rivets qui les maintiennent en place. Quelqu'un saurait quelle grosseur de rivets j'ai besoin (avant d'en acheter 12 boîtes!)
        98 S70 T5 SE

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        • #5
          Selon ce topic : http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=frottent
          J'ai vu qu'il faudrait que je pose des "stopper", mais encore là je ne sais pas trop c'est quoi.

          PS: je ne comprends pas trop les images que tu as poster, dsl .

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          • #6
            L'image que l'on voit sur http://volvospeed.com/steerstops.php, le cercle à gauche c'est le stopper (vue du dessous de la voiture, du centre vers l'extérieur. À droite complètement c'est l'étrier... ou caliper). Avant d'en acheter, commence par les interchanger (celui de gauche tu le mets sur la roue (ou control arm) droite et vice-versa). Hyper simple à faire: 2 vis à défaire de chaque côté. Et ça redonne une seconde vie à tes stoppers. Tu peux aussi mettre des washers derrière les stoppers, ça aura le même effet.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

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            • #7
              D'accord je vais faire ça.
              Je croyais que mon problème c'était que mes roues sont trop grosses, car je viens de les changer pour du 17". je vais faire plus de recherche.

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              • #8
                Il y a des "stoppers" de différentes épaisseurs dépendant sur les roues sur votre auto. Si l'auto était équiper avec les 15" pouces de usine, et maintenant vous avez mis des 17", c'est sur que ca va frotter...vous avez deux choix:

                1) Change les "stoppers" pour les versions pour 17" ou mettre de washers avec les tiens...

                2) Vivre avec l'effet que ca va frotter au braquage maximum...c’est vraiment pas grave...
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                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                • #9
                  merci, la je comprends mieux.
                  Et où est-ce que je peux me procurer les washers ou les stoppers?
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marc1337 Voir le message
                    merci, la je comprends mieux.
                    Et où est-ce que je peux me procurer les washers ou les stoppers?
                    merci
                    Washers - n'importe quel quincallerie
                    Stoppers - n'importe quel concessionare Volvo


                    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Washers - n'importe quel quincallerie
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                      wow ça c'Est quelqu'un d'actif!
                      Réponse en 30 secondes, merci beaucoup.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est rien, sa voiture est encore plus rapide que lui!
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                        • #13
                          moi jais du 18 pouces sur mon t5 et sa frotte pas du tout!! Je suis chaussé de 225 au lieu de 235 no problemo!! Lhiver jais les mag dorigine et du 235 et oui sa frotte lol!
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            C'est rien, sa voiture est encore plus rapide que lui!
                            Hahaha...LOL!

                            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
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