Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel model de pneu 18 pouce qui ne frotte pas pour une V70R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel model de pneu 18 pouce qui ne frotte pas pour une V70R

    Je suit a la recherche pour des pneu 235-40-18 pour mètre sur ma V70R qui ne frotterons pas dans les ailes autre que des Perrelli car il sont cher. il a rien de plus insultant que de stationner avec une belle voiture propre et que sa frotte. J'ai eu des Yokohama, toyo et frottait tous. Que me suggérer vous
    sigpic

  • #2
    C'est pas la marque du pneu qui feras que sa frote ou non, mais bien le mag et la grosseur du pneu.

    Dans ton cas, si ta changer tes mags, tu devrai avoir des mags qui on un offset d'environs +40mm. Et encore en 18 pouces, c'est beaucoup, la preuve j'ais les même pneu que toi et mon offset est de +45mm mais sa frotte pas mais le diametre a augmenter.

    Et sa frotte ou, dans l'aile ou a l'intérieur du pneu...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      pour ma part jai un s60 et je met du 225 en avant et du 235 en arrière...De cette facon ca ne frotte pas!
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MAGIC R Voir le message
        Je suit a la recherche pour des pneu 235-40-18 pour mètre sur ma V70R qui ne frotterons pas dans les ailes autre que des Perrelli car il sont cher. il a rien de plus insultant que de stationner avec une belle voiture propre et que sa frotte. J'ai eu des Yokohama, toyo et frottait tous. Que me suggérer vous
        Il faudrait savoir si ça frotte seulement quand tu tournes les roues au maximum. C'est peut-être juste un problème de stoppers usés... J'avais le même problème sur le mien (S70 '98) et comme ils étaient ben ben usés, j'ai tout simplement mis un cinq cents derrière le stopper en caoutchouc, pour voir si ça aiderait, et ça ne frotte pratiquement plus. Bien sûr, je devrai les changer éventuellement.

        http://volvospeed.com/steerstops.php

        Pour les voitures plus récentes:

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...hlight=stopper

        Sinon, tu peux aussi y aller avec des 30-35 au lieu de 40. C'est pas beaucoup comme différence, mais ça te donnerait peut-être la marge nécessaire. Et un plus beau look, mais plus vulnérable aux nids-de-poules!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Une autre solution c'est de mettre des spacers 5mm...


          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            et bien je vien tout juste de mettre les miens
            du 18 po X 8 avec 45mm offset
            et 235/40zr 18 et le rims frotte en avant ( juste celui a droite ???) mais pas beaucoup même que sa la arreter avec l'usure...
            et moi sa frotte la ou il y a amortisseur.... alors je ne sait pas trop quoi faire, un spacer de 5mm on peux trouver sa ou
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

            Commentaire

            Chargement...
            X