Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits à recommander pour les pneus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits à recommander pour les pneus ?

    Les jantes sont prêtes et tant qu'à faire j'aimerais ça que les pneus aient l'air propre. J'suis allée chez CT pour voir les produits pour pneus comme il y en a plusieurs, en avez-vous un à recommander ? Sur le web, les gens déconseillent Armor All qui les ferait brunir ....

  • #2
    Envoyé par MissB Voir le message
    Les jantes sont prêtes et tant qu'à faire j'aimerais ça que les pneus aient l'air propre. J'suis allée chez CT pour voir les produits pour pneus comme il y en a plusieurs, en avez-vous un à recommander ? Sur le web, les gens déconseillent Armor All qui les ferait brunir ....
    moi j'utilise une cannette, le produit est en mousse et ne requiert pas de frottage, tu laisses tout simplement sécher. Je n'ai malheureusement pas le nom en tete mais ce produit se vend chez costco en paquet de 4, pas trop cher et ca dure longtemps. aux allentours de 20$ si ma mémoire est bonne.
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Moi j'utilisais du Notouch en canette t'a pas besoin de frotter et tes pneus deviennent vraiment beau. Le seul défaut de ce produit c'est que sa spray sur le mag donc tout la poussière va collé sur ton mag apres.
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire

      Chargement...
      X