Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneus d'été 235/40-R18 en magasinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus d'été 235/40-R18 en magasinage

    Bon voilà malgré la neige je commence déjà à chercher pour des nouveaux pneus afin de bien chausser ma S60R cet été. J'ai vite vite fait un appel pour me donner une base pour les prix.

    Mes besoins : 235/40-R18, des pneus avec un treadwear élevé (environ 300), utilisation ; route et un peu de drag + piste. Je veux des pneus qui vont me durer plus qu'une saison et un prix assez raisonnable.

    Ce que j'ai vu (prix par pneu avant taxe):

    Toyo T1R : 296$ (Trop cher, trop de ''course'')
    Toyo Proxes 4 : 260$ (ce que j'ai présentement, et j'adore, mais cher)
    Yokohama S Drive : 248$
    Bridgestone RE760 sport : 224$ (semble un bon choix)
    General UHP Exclaim : 193$ (usure très rapide...)

    N'hésitez pas à en ajouter!

    La question : que me conseillez-vous comme botines et surtout ou les acheter???

    Merci!
    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

  • #2
    J'aime beaucoup mes Yoko S.drive...tres bon valeur/argent...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      J'ai entendu des bonnes choses sur les Dunlop Direzza DZ101...

      J'ai pas de experience personelle avec, mais il sont pas cher: $201 par pneu...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par math_6061 Voir le message

        Ce que j'ai vu (prix par pneu avant taxe):

        Toyo T1R : 296$ (Trop cher, trop de ''course'')
        Toyo Proxes 4 : 260$ (ce que j'ai présentement, et j'adore, mais cher)
        Yokohama S Drive : 248$
        Bridgestone RE760 sport : 224$ (semble un bon choix)
        General UHP Exclaim : 193$ (usure très rapide...)
        Je suis sur que tu peux réussir à trouver un meilleur prix avec ce que je vois.

        En passant tu est mieux d'oublier les Exclaim UHP, c'est trop risqué sur une série 40 pour les pincements, les flancs sont très mous.

        j'irais avec un Re-760 Sport

        Cop
        Consultant en pneumatique
        www.pneumontreal.com

        Commentaire


        • #5
          S-drive s-drive s-drive s-drive s-drive s-drive s-drive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

          Commentaire


          • #6
            Moi j'avais bien aimé les barium de bavarius (pneu européen). Très bon rapport qualité prix environ 135 $ / pneu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Charley Voir le message
              Moi j'avais bien aimé les barium de bavarius (pneu européen). Très bon rapport qualité prix environ 135 $ / pneu
              jmo mais les barum bruvaris que jai eu etait de la marde MMMAAARRRDDDEEE jai eu 4 blowouts [ 1 a la fois= 3 bosses 1 explosion] sur chaqu'un que jai acheter , les volvo's sont trop peisant pour ces pneus , un civic maybe mais pas un volvo. Jai aussi une autre amis avec un s70 qui a eu 3 blowout!
              EVITE LES BARUMS EVITE EVITE EVITE.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire


              • #8
                Thank pour les réponses! Selon vous, ou sont les meilleurs deals?
                Volvo S60R 2005
                Honda Fit 2007 - daily driver
                Hyundai Accent 2001 - sold
                Toyota Corolla S 2003 - sold
                Volvo 850 N/A 1997 - sold
                Volks Jetta TD 1997 - sold

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est pour une R, il est très important de regarder la cote de charge qui est de 95 pour le 18po et 97 pour les 17po. Ce sont des cote de charge extra load(XL). C'est ça qui est dure à trouver. Je crois aller vers le Marshal MATRAC XM kh35 en cote de vitesse W. C'est un pneu qui est fabriqué par Khumo, qui sont de très bons pneus. Sur le site lespneuslesmoinschers.com ils reviennent à 181$ en 18po. Pas cher!
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon mon magasinage va bon train, j'ai un chum qui peut m'avoir des bons prix et voici mes résultats:

                    - Falken ZE-912 (cote 360-AA-A, 95W, 690$ pour 4 taxes incluses)
                    - Bridgestone Potenza RE760 Sport (340 treadwear, 800$ pour 4 taxes incluses)
                    - Dunlop SP Sport Signature (750$ pour 4 taxes incluses)
                    -Falken FK-452 (880$ pour 4 taxes incluses)
                    -Kumho KU31 ECSTA SPT (850$ pour 4 taxes incluses)
                    -Goodyear Eagle GT (830$ pour 4 taxes incluses)
                    -Yokohama S Drive (830$ pour 4 taxes incluses)

                    Je pense bien me diriger vers le Falken ZE-912 pour ses caractéristiques et aussi son prix très solide... vous en pensez quoi? D'autres suggestions? Vers lequel iriez-vous?

                    Merci!
                    Volvo S60R 2005
                    Honda Fit 2007 - daily driver
                    Hyundai Accent 2001 - sold
                    Toyota Corolla S 2003 - sold
                    Volvo 850 N/A 1997 - sold
                    Volks Jetta TD 1997 - sold

                    Commentaire


                    • #11
                      j,ai beaucoup aimé les falken fk452 sur un volks ils m'on duré plus de 2 saison avec encore du tread intéressant!!! mon chum avait un monté Carlo pis lui avait acheter du falken 912 et il les as très aimé. tout dépend de ton usage et de tes rotations faites j'essayerais le falken 912
                      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par math_6061 Voir le message

                        Je pense bien me diriger vers le Falken ZE-912 pour ses caractéristiques et aussi son prix très solide... vous en pensez quoi? D'autres suggestions? Vers lequel iriez-vous?
                        Je ne sais pas situ as fait ton choix, mais je suis en train de considérer des Hankook V12 Voltus dans le 18 pouces pour mes pegs sur ma C70. À 116$US du pneu chez Tirerack, ça me revenait avec le shiipping et les taxes, tout inclus, à 764$US. AVec le taux de change, c'est pratiquement un prix en $CAN.

                        En lisant les commentaires d'utilisateurs, les gens sont très satisfaits, autant sur leur usure, le bruit, que la conduite sur route mouillée.

                        À considérer sérieusement.
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                        Commentaire


                        • #13
                          Ceux qui magasine sur tirerack, jetez un coup d'oeil sur discounttiredirect.com.

                          Ils offrent le shipping gratuit au usa et un option @ 40$ du pneu similaire a tirerack pour le shipping au canada. Ils vont même "price match" tirerack. J'ai commander lundi, mes pneu sont arrivé aujourd'hui aux douanes.

                          4 Dunlop Direzza z1 Star Spec @ 129$us du pneu, ça reviens encore a moin que 600$ une fois dédouané pour des 225-45-17. Les Dz101 sont 126 (235-40 est pas standard donc tout est plus cher...) et c'est sans compter le rabais postaux de 50$ à l'achat de 4 pneu.

                          Bon magasinage!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci ROger. Je vais regarder ça. Il semble que leur système ait de la misère à calculer. EN tout cas, je n'y arrive pas avec mon ordi...

                            Je suis de plus en plus convaincu par les Hankook Ventus V12!
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi j'ai de la misère avec leur checkout. Il n'y a que l'ordi de la job qui marche avec internet explorer. J'ai fini par les appeler, super sympathique.
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X