Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC90: pneus d'hiver 18" ou 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC90: pneus d'hiver 18" ou 17"

    Bonjour,

    Mon XC90 2006 a des mags de 18" et des Blizzaks completement finis, et je me demande si je devrais acheter des pneus d'hiver de 18", ou acheter un jeu de mags et pneus d'hiver 17".

    Les mags actuels de 18" sont assez amoches (chaines de trottoir), donc je ne suis pas si inquiets de l'effet de la glace et du sel...

    Service Volvo offre des Toyo Open Country 18" a $229 pose/balance, ou le combo mags+Winter Force 17" pose/balance a $1,195.

    Bien entendu, ca ne tient pas compte de notre rabais additionnel, que je ne connais pas pour les pneus...

    Que me conseillez-vous? C'est pour une conduite normale (familiale). Je voyage dans la grande region de Montreal, principalement.

    Merci.

  • #2
    Si tu a les moyens, achete un set de 17" avec pneu d'hiver. Tu vas payer plus $$ maintenent, mais tu vas sauver de l'argent chaque saison quand vient le temps de changer.

    Je ne conseil pas les Winterforce, ils sont des pneu de vielle technologie pas tres bien adapter pour le glace. Je vient tous juste de m'acheter des Yokohama GO72 vendredi dernier. Les Toyos sont a recommender aussi.
    XC90 2.5T

    Commentaire


    • #3
      Si tu prend la décision d'aller dans le 17, ne prend pas leurs kit Winterforce, surtout si tu as déjà eu des Bridgestone, tu va trouver l'hiver très long.

      Prend les Toyo, ou les Yokohama, Bridgestone viens aussi de sortir les DM-V1, qui ont l'air très bien,

      Il y a aussi les Nokian Hakkapeliitta 5 Suv qeu je recommande encore plus, meilleur grip et très durable.

      Commentaire

      Chargement...
      X