Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseils pneus d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conseils pneus d'hiver

    Bonjour,
    J'ai besoin d'un petit conseil pour l'achat de 4 pneus d'hiver avec roue pour mon S60.
    J'ai lu que l'idéal était 205-55/16, est-ce vrai ?
    Quelques marques en bon rapport qualité-prix à me suggérer ?
    J'ai entendu parler de Nokian Hakapellitta ou Nordman, voire encore Gislaved, mais pour cette dernière marque impossible de savoir où je peux en acheter.
    Je suis sur la rive sud de Montréal.
    Merci de votre aide.
    Marc
    Manon et Marc
    Chambly
    S60 2004 manuelle 2,4L
    XC70 2008 automatique

  • #2
    Pour les Gislaved, Volvo Brossard en avait l'automne dernier et si je me rappelle bien, ils étaient en vente à un très bon prix mais j'avais déjà acheté quelques semaines plus tôt des Gislaved chez pneus Chartrand sur Taschereau.

    Tu peux les appeler pour t'informer :
    Pneus Chartrand : (450) 445-2243
    Volvo Brossard : (450)659-6688

    Commentaire


    • #3
      J'en vend si tu veux des Gislaved Nordfrost 5

      Commentaire


      • #4
        Si tu as le choix entre Gislaved et Nokian va y pour des Nokian. J'ai fait la comparaison et les Nokian sont beaucoup moin glissant dans la neige. Les Nordman sont tres bon (un peut moin que Nokian) et moins cher, car ce sont les vieux designs de Nokian.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

        Commentaire


        • #5
          chez Volvo Brossard 205/55r16 Gislaved Nord-Frost 5 reg=784.48$(inclus taxe&inst) prix CVQ=709.76$(tout inclus) Hazard de route aussi

          Daniel
          450-659-6688

          Commentaire


          • #6
            Pneu Touchette a Laval, pres du pont a Chomedey en vends aussi.
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #7
              Oublie pas que quand on achete des Gislaved d'un concessionaire Volvo, Volvo Canada donne un garantie "Hazard de route"...

              De ma conaissance, l'offre de hazard de route est inclus chez tout les concessionaires Volvo sauf Uptown...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, et merci à tous pour vos réponses...
                C'est quoi le hazard de route ?
                Et merci pour les prix aussi, notamment Volvo Brossard 709$, ça me semble bon. J'ai besoin des roues aussi. Que pouvez-vous me proposer ?
                Merci Cop, mais difficile d'installer et de stocker moi-même mes pneus d'été... Une idée de prix COp pour savoir..
                merci encore à tous.
                Fun le forum !
                A plus
                Manon et Marc
                Chambly
                S60 2004 manuelle 2,4L
                XC70 2008 automatique

                Commentaire


                • #9
                  Pour le hazard de route, si tu fais un flat ou une bosse sur le pneu(quelque chose qui ne se repare pas) tu paye l'usure du pneu et volvo paye le reste.
                  Pour un kit 15" detail = 1074.52$(taxes,inst&cap inclus) prix CVQ = 972.93$ Kit = roue d'acier Volvo+ pneu Gislaved
                  Pour un kit 16" detail = 1345.47$(taxes,inst&cap inclus) prix CVQ = 1221.25$,
                  pour l'entreposage = 60.00$ par saison(120.00$ par annee).

                  Daniel Tremblay
                  450-659-6688
                  dtremblay@volvobrossard.net
                  Dernière modification par DTPARTS, 22 octobre 2009, 08h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par manonmarc Voir le message
                    Merci Cop, mais difficile d'installer et de stocker moi-même mes pneus d'été... Une idée de prix COp pour savoir..
                    A plus
                    j'ai pas l'habitude de donner des prix sur les Forums, je ne suis pas là pour vendre des pneus, mais si tu le demande:

                    640$ pour les 4 tx incluses et frais de recyclage incluse aussi, sans la pose vue que je n'en fait pas hé hé

                    Je sais c'est pas évident, c'est pas tout le monde qui a les outils pour faireu ne bonne job et surtout la place pour le faire et les entreposer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X