Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation de mags

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation de mags

    Bonsoir à vous tous,

    J'ai des mags qui semblent faux. Je dois les faire décrochir. Est-ce possible? Si oui, selon vous qu'elle est la meilleure place , en terme de facilité, prix et qualité du service rendus. Est-ce que je dois laisser les mags la-bas ou je peux attendre sur place afin qu'ils puissent me les réparer.

    Quelqu'un connais les cout de réparation?

    Merci

  • #2
    Fais une recherche sur le forum, tu trouveras rapidement plein d'info.

    Précise de quelle région tu es, l'aide viendra en conséquence.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Liberté 55 Voir le message
      Bonsoir à vous tous,

      J'ai des mags qui semblent faux. Je dois les faire décrochir. Est-ce possible? Si oui, selon vous qu'elle est la meilleure place , en terme de facilité, prix et qualité du service rendus. Est-ce que je dois laisser les mags la-bas ou je peux attendre sur place afin qu'ils puissent me les réparer.

      Quelqu'un connais les cout de réparation?

      Merci
      Oui! Il est possible de "décrochir" des mags. Un des pionniers dans le domaine est P. Jacques. Ils sont situés à Calixa-Lavallée, (aut. 30 en direction de Sorel).

      Sur rendez-vous, on peut vous les faire sur place pendant que vous attendez. Mais si c'est trop loin pour vous, votre concessionnaire, garagiste, ou marchand de pneus ont souvent des ententes avec lui. Ils passent les chercher directement au garage. Mais ça va vous coûter quelques dollars de plus pour le "service".

      Il y a aussi d'autres endroits si vous n'êtes pas de la région de Montréal!

      Voici le lien et bonne chance!

      http://www.pjacques.com/
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

      Commentaire


      • #4
        Il n'a toujours pas dit de quel coin il est. S'il est de la région de Québec, il y a Poly-Mag à Pintendre. Ils sont en affaires depuis longtemps. J'en entendais parler avant d'avoir un permis de conduire... Ils m'ont défaussé un mag ce printemps en plus de resouder une fissure. Ils font du bon travail. Alors si l'information peut servir à ceux de la région de Québec.

        Poly-Mag Auto Sport
        623, Route Du President-Kennedy,
        Pintendre, QC G6C 1J7
        418-833-4262
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marc Voir le message
          Il n'a toujours pas dit de quel coin il est. S'il est de la région de Québec, il y a Poly-Mag à Pintendre. Ils sont en affaires depuis longtemps. J'en entendais parler avant d'avoir un permis de conduire... Ils m'ont défaussé un mag ce printemps en plus de resouder une fissure. Ils font du bon travail. Alors si l'information peut servir à ceux de la région de Québec.

          Poly-Mag Auto Sport
          623, Route Du President-Kennedy,
          Pintendre, QC G6C 1J7
          418-833-4262
          +1, ne vous fier pas aux apparences, je suis passer devant une fois dans le temps que je voullais faire peinturer mes mags et.....l'endroit, de l'extérieur a plutot l'air d'une shop de fond de rang délabré! mais j'ai jamais eu de commentaire négatif sur leurs jobs qu'ils font!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tout

            Commentaire


            • #7
              j'ai eu des mauvaise experiences avec p-jauques plusieurs retours au concessionaire avec des lips craked , Ils machines beaucoup trop. j'utilise exact wheel repair maintenant demande pour victor 514-6836999 il est sur hymus.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire

              Chargement...
              X