Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix Nokian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Dois-je modérer mon propos?
    Alors ils ne sont pas croches ces gars-là, c'est juste moi qui se sent tout croche quand je mets les pieds là...
    Modérer ton propos? Pas du tout! Je pense la même chose...et pire!
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ViZion1 Voir le message
      Exact! Les deux commerces appartiennent effectivement aux mêmes proprios...et mon commentaire vise aussi Foreign!
      Mauvaise reputation...? Je sais que c'est le cas pour Foreign, mais personnellement, j'ai toujours fais affaire avec pneus F.C.P. et n'ai jamais eu de probleme. Prix tres competitif et service rapide... C'est ce que je cherche!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par 04T5 Voir le message
        Mauvaise reputation...? Je sais que c'est le cas pour Foreign, mais personnellement, j'ai toujours fais affaire avec pneus F.C.P. et n'ai jamais eu de probleme. Prix tres competitif et service rapide... C'est ce que je cherche!
        C'était mon impression à la lecture d'autres forums auto, d'où ma curiosité à vérifier leurs prix.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Mutsy Voir le message
          C'était mon impression à la lecture d'autres forums auto, d'où ma curiosité à vérifier leurs prix.
          Chacun a droit a son opinion... Mais il est certain qu'on ne peut pas plaire a tout le monde dans la vie... On ne fait jamais l'unanimite!
          Dernière modification par 04T5, 17 septembre 2009, 15h35.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par 04T5 Voir le message
            Chacun a droit a son opinion... Mais il est certain qu'on ne peut pas plaire a tout le monde dans la vie... On ne fait jamais l'unanimite!
            Effectivement et je ne tente de convaincre personne. Tant mieux si c'est satisfaisant de votre côté!
            Mais si vous relisez les post précédents, et ceux de wezo00, ça va au-delà de la satisfaction à la clientèle.
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ViZion1 Voir le message
              Effectivement et je ne tente de convaincre personne. Tant mieux si c'est satisfaisant de votre côté!
              Mais si vous relisez les post précédents, et ceux de wezo00, ça va au-delà de la satisfaction à la clientèle.
              S'il fallait croire tout ce qu'on lit sur internet desfois... Ou en serait-on???

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par 04T5 Voir le message
                S'il fallait croire tout ce qu'on lit sur internet desfois... Ou en serait-on???
                Je connais Foreign depuis 20 ans. Les proprios ont démarrer FCP par la suite.
                C'était donc bien avant internet...et je parle de connaissances et d'expériences personnelles. Donc, pas de mémérage imaginaire!

                Mais, comme je l'ai mentionné, j'ai simplement émis mon avis pour un membre qui se questionnait, et je le répète, tant mieux si votre expérience est concluante.
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #23
                  Peut-être que je suis responsable de cette déviation de discussion...
                  Je m'en excuse.

                  Laissons Foreign et FCP de côté et revenons au sujet principal du thread...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Peut-être que je suis responsable de cette déviation de discussion...
                    Je m'en excuse.

                    Laissons Foreign et FCP de côté et revenons au sujet principal du thread...
                    Tres bonne idee...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      peut-être que je suis responsable de cette déviation de discussion...
                      Je m'en excuse.

                      Laissons foreign et fcp de côté et revenons au sujet principal du thread...
                      C'est bien de prendre le blâme wezo00...ça prenait un coupable
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X