Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pneu d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneu d'origine

    p'tite question,

    quelle est la marque de pneu d'origine sur une volvo s60....et/ou quel sont les marque de pneu recommander par volvo pour les pneus

    merci

  • #2
    Il ya quelques annees, cetais des des Pirelli P6, mon Focus etais equiper avec aussi. Un des pneus les plus attroces jamais vendu au publique. Je *pense* que le Michelin MX quelque chose etais aussi de serie pour une periode. Un pneu tres confortable, mais s'usee a la vitesse de la lumiere.
    XC90 2.5T

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par eh1000 Voir le message
      p'tite question,

      quelle est la marque de pneu d'origine sur une volvo s60....et/ou quel sont les marque de pneu recommander par volvo pour les pneus

      merci
      beaucoup de volvo venaient avec des Michelin MXV 4. Pas terrible mais pas médiocres non plus.

      tout dépendant ce que tu recherches d'un pneu, tu peux mettre ce que tu veux. Si tu ne recherche pas la performance extreme, recherche un pneu qui a une bon ratio usure / prix
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eh1000 Voir le message
        p'tite question,

        quelle est la marque de pneu d'origine sur une volvo s60....et/ou quel sont les marque de pneu recommander par volvo pour les pneus

        merci
        J'avais des abominables Pirelli P6 lors de l'achat de ma V70 2.5T 2005. J'ai changé ça pour du Kumho Ecsta LX Platinum sur TireRack. Il est dans la catégorie Grand Touring All-Season, mais je ne les utiliseraient pas l'hiver. Extrêmement content de cet achat. Ils ne sont pas bruyants, ils sont comfortables pour du 17", ils collent assez bien à la route (je ne ferais pas de la track avec ça cependant) et ils semblent ne pas s'user plus que la normale.

        Kumho Ecsta LX Platinum
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheté des Michelin Primacy MXV4 ce printemps et je les aime bien. Silencieux, bon confort, stable sur la route, très bon dans l'eau. Le point faible à mon avis est en virage où la voiture montre plus de roulis que les Continental d'origine. Un pneu parfait pour mes besoins mais adepte de courbe à haute vitesse ou propriétaire de R, s'abstenir!

          Commentaire

          Chargement...
          X