Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est-ce que ça fit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est-ce que ça fit?

    est-ce que du 225-45r-18 iraient sur un S60 n/a 2002?

    Voir le topic dans achat pneus (bbs 18pouce d'une jaguar)

  • #2
    mon odometre est 12% à coté de toute façon

    Commentaire


    • #3
      Xc60

      Bonjour à vous.

      Je suis nouveau propriétaire de Volvo (un XC60 T6 2010)

      Je cherche quoi mettre comme pneus d'hiver. 3 concessionnaires Volvo différents me suggèrent 3 types de pneus (16, 17 et 18 pouces????)


      Quelqu'un peut-il m'aider?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Billybob Voir le message
        Bonjour à vous.

        Je suis nouveau propriétaire de Volvo (un XC60 T6 2010)

        Je cherche quoi mettre comme pneus d'hiver. 3 concessionnaires Volvo différents me suggèrent 3 types de pneus (16, 17 et 18 pouces????)


        Quelqu'un peut-il m'aider?

        Merci
        Bah, c'est à ton goût, moi j'irais avec du 16 ou 17, le choix de pneu va être moins sport donc mieux adapté à l'hiver. Ça coute moins cher aussi.

        Pour ce qui est des pneus eux même, ça dépend du type de route que tu fais

        Neige, glace ,slush, autoroute, campagne, ville, avec clous,ou sans clous, budget ...

        Commentaire


        • #5
          Merci COP. Je fais surtout de la ville... mais je voulais avoir l'opinion entre m'acheter 4 mags ou rims versus juste 4 pneus 18 pouces sur mes mags...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Billybob Voir le message
            Merci COP. Je fais surtout de la ville... mais je voulais avoir l'opinion entre m'acheter 4 mags ou rims versus juste 4 pneus 18 pouces sur mes mags...
            Acheter des jantes ou des mag en surplus à plusieurs avantages, ça abime moins les pneus car ils sont moins montés et démontés, c'est plus flexible si tu les pose toi même au changement de saison, même si tu les fait poser, les garage peuvent plus facilement te passer entre 2 clients. Àa abime pas les mag d'origine par le sel ni les bord de trotoir. si tu achête des jante en acier, le surcout est en gros amortis sur 3-4 ans surtout si tu les poses toi-même.

            Commentaire


            • #7
              Je suis convaincu!

              Sais-tu quel type de jante je pourrais acheter ou quel type de mags? Disons du 17 pouces, est-ce que les mags d'une S60 ou S80 font sur ma XC60? ou je dois aller avec ceux d'un XC?

              Commentaire

              Chargement...
              X