Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneus pour Pegasus 17''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus pour Pegasus 17''

    J'approche maintenant la dernière étape de l'opération Chaussure pour ma S70.

    Je cherche à savoir votre opinion ou recommendation sur le type de pneus à me procurer pour chausser mes Pegasus 17'' sur ma '98 S70 T5-SE. J'ai lu à quelques endroits plusieurs avis différents concernant le 225/45 ou 235/45, mais j'aimerais avoir l'avis du club.

    Pour ce qui est de mes besoins, je cherche par dessus tout la DURABILITÉ. La performance n'est pas recherchée, puisque la Volvo est notre voiture familliale et plus souvent qu'autrement conduite par ma femme. Je cherche quelque chose d'abordable, et de durable. Pas besoin de pneus 'gomme' qui devront être changé à chaque 2-3 mois. J'imagine que ça se trouve d'avantage dans la catégorie 4 saisons? Je cherche quelque chose qui ne frottera pas, et prévois peut-être une petite drop pour l'été prochain.

    Noté bien, je ne cherche pas de pneus cheap qui vont anormalement glisser sous chaussée glissante. J'essaie de trouvé le meilleur compromis qualité/prix pour la durabilité. Également, si vous avez des marques en particulier, ou encore des endroits précis pour passé la commande (internet ou magasin), faites moi en part svp.

    PS: Je vais chaussé mes pneus d'hiver sur mes Perfo 16'', je cherche donc pour les saisons chaudes seulement. Et les Pegasus 17'' sont ceux d'origine Volvo, donc 17 x 8 mm si je ne m'abuse.


    Merci beaucoup pour votre avis!
    '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

  • #2
    salut

    Salut,

    Pour une S70, le 225/45-17 est le maximum que tu peux allé sans frottement.

    Pour le reste, utilise www.tirerack.com pour ta recherche...

    Sur ma V70 2.4i et ma T5, je roulais du FUZION HRi et j'ai apprécié la tranquilité de ces pneus étant donné le prix... tenue de route correct dans l'eau, silencieux, usure raisonable et capable d'accepter quelques folies occasionnel...

    Bon magasinage

    Commentaire


    • #3
      Merci pour tes conseils!

      Suite à d'excellentes expériences par le passé, je pensais retourner vers le Kumho, qui sont abordable et relativement performants.

      TireRack.Com a de bons stock, et des prix raisonnable, mais leur frais de shipping viens souvent gâcher le party.

      120$ de shipping pour 340$ de pneus..

      Je continue mon magasinage, merci!
      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

      Commentaire


      • #4
        salut

        Le gros atout de tirerack c'est qu'il permet de nombreuse comparaison entre les marques et de lire les feedback de leur nombreux client... tu peux même allé jusqu'à lire les commentaires en filtrant avec Volvo...

        Commentaire


        • #5
          mais avec tire racksi tu as un defaut de fabrication sur un pneu ou quoi que ce soit doit tu payer et leur reshipper?

          Commentaire


          • #6
            un pneu pas trop dispendieux (146.34$) avec une bonne technologie de compound yokohama avid h4S. 500 de threadwear. AA TRACTION .

            je les ai deja esseyer et jai bien aimer le produit. silencieux.

            Commentaire


            • #7
              J'ai réaliser que, contrairement à la plupart des autres magasins de pneus en ligne, TireRack inclus les frais de manutention et douanes dans leur prix (ce qui tourne généralement autour de 50$ pour un set de 4 pneus).

              Tout d'un coup leurs prix sont plus raisonnable.

              En faisant beaucoup de téléphones et de calculs, j'en conclue que d'ordre général, il en revient environ 80$ moins cher si on commande ses propres pneus par internet et qu'on les fait poser/balancer par la suite pour un set de 4 pneus. Une économie généralement d'environ 10-15%.
              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

              Commentaire


              • #8
                Quest-ce que vous avez trouver et a quel prix? Je peut regarder si je peut en avoir pour moins cher...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  À titre d'exemple, les Fuzion HRi 225/45/R17 suggéré par Kearmith reviennent à 560$ CAN par TireRack.com, taxes incluses ainsi que tout autres frais (douanes & shipping). L'installation poser balancés est autour de 60$ dépendemment des places.

                  Donc un total de 620$ par TireRack pour le tout et l'installation.

                  En magasin, c'est autour de 700$ tout inclus, posés/balancés.

                  J'attend au début de la semaine prochaine pour passé la commande. Si jamais tu trouves mieux, je suis preneur!
                  '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est un tres bon prix...mieux de commander avec eux...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Pneus 225-45-17

                      J'ai fait des recherches pour mon C70 1998 qui demande les même pneus.
                      Il y a un centre d'alignement à Granby à qui il reste 4 pneus de marque
                      General qu'il laisserait à $600.00 installés, balancés avec l'azote taxes incluses.
                      Je crois qu'avec $550.00 cash ou même $500.00 il les laisserait partir
                      J'ai vérifié et ces pneus dans la liste de TireRack et C,est bien comme comparatif

                      A toi de voir
                      Denis Bertrand
                      Granby
                      ___________________________
                      Volvo C70 1998

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors voilà c'est fait!

                        La commande pour les pneus est passé, j'y ai été avec le conseil de Kearmith (et les excellents reviews du pneu vu le prix) pour du Fuzion HRi 225/45.

                        Je dois prévoir une bonne semaine ou deux avant d'avoir mon setup réuni (Pegs & pneus).

                        Merci pour votre aide précieuse!
                        '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X