Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jante en 5x108mm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jante en 5x108mm

    Bonjour tout le monde,

    En france nous avons le même problème que vous pour les jantes à savoir que l'entraxe(bolt pattern) est de 5x108mm pour les volvos 850 s/v/c 70.
    Le choix est difficile aussi en europe.

    Il y a quelques mois j'ai demandé à TENZO de me fournir la type M en 17" et 5x108mm mais ils n'ont jamais voulu!Je pouvais éventuellement la commander mais sans perçage.

    Aussi en Europe il y a eu des copies de ces jantes et aujourd'hui c'est disponible en 5x108mm à un prix bien plus bas que les TENZO.

    Je vous donne 2 adresses:
    La société +POWER produit la TZR matt black.
    En 17" , en france , le jeu de 4 jantes vaut 716€.Il n'y a qu'un seul coloris et c'est gris métalisé en extérieur et noir intérieur.
    Le site n'est pas à jour et ne présente pas la jante en question mais vu que j'ai commandé les miennes et qu'elles sont arrivées aujourd'hui, je vous confirmes l'existance des jantes!

    http://www.pluspower.fr/jante-plus-power/




    Sinon vous avez en Angletterre la société WOLFRACE qui produit le modèle KOCHI RACE dans la gamme ASIATEC
    Une adresse ou vous pouvez les trouver:
    http://www.tyresave.co.uk/alloyast.html

    http://wolfrace.co.uk/asia_tec_details.php?wheelID=95
    http://wolfrace.co.uk/galleries.php?level=picture&id=29


    Edit:

    CA Y EST!!!!J'ai mes jantes!

    Elles sont arrivées aujourd'hui chez www.yakarouler.com commandé par mon ami Cédric qui doit à la fois me détester et être soulager en même temps vu la prise de tête que je lui ait fait toute l'année pour obtenir ce que je voulais!!Je précise aussi que c'est une commande spéciale car les jantes PLUSPOWER ne sont pas non plus sur le site YAKAROULER mais le magasin peut vous les avoir sans problème.

    Le prix officiel: 716€+40€ de frais deport pour les 4 jantes liré enn france.
    L'inscription MOTORSPORT est usiné dans la jante.
    C'est donc du 17"x7.5" entraxe 5x108mm et ET42

    Pour faire court je devais commander des TENZO TYPE M en noir mat avec liseret rouge mais l'entraxe 5x108mm n'a jamais pu être possible!


    Les fabricants européen ont copiés cette dernière et c'est PLUS POWER qui me les a fournit sur une TRES GRANDE INSISTANCE de notre part en 5x108mm trouvable uniquement en espagne!!!
    Sinon pour pouvez les trouver ches WOLFRACE UK , série ASIATEC modèle KOCHI RACE directement en noir mat et liserte rouge et moins cher que les miennes.J'ai eu l'info trop tard, pas grave!

    La couleur n'est pas celle que je voulais mais elle vont passer en peinture pour devenir noire satin certainement avec le liseret extérieur couleur carrosserie(donc safran) la semaine prochaine! Enfin si tout se passe bien...


    Une petite déception car une jante à choqué , c'est vraiment pas grand chose mais ça m'a permis d'avoir un prix sur cette dernière, toujours ça de pris.Après peinture ça ne devrait plus se voir.

    Bon, on a fait un essai à froid pour le montage parceque pas confiance même si sur la boite c'est écrit 5x108mm .
    Ca monte!

    Seul problème, le boulon antivol VOLVO est trop large, il faut que je le remplace!

    Petite photos avec mon téléphone.C'est pas terrible mais c'est visible.


    ALLELOUYA MES FRERES!!! :lol!:
    Dernière modification par rise94, 03 juin 2009, 10h26.


    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

  • #2
    wow super tes mags.Sa vos la peine de chercher quelques fois ....
    xc 90 V8 2006 édition premium

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dalton max Voir le message
      wow super tes mags.Sa vos la peine de chercher quelques fois ....

      Merci!

      Voici des nouvelles fraiches de France:

      CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est posé!!!!!! :cheers:

      Donc 3 bonnes et 1 mauvaise nouvelles!!
      La bonne c'est que ça rend comme je voulais! L'autre bonne nouvelle c'est la qualité des jantes qui ,à l'équilibrage, est parfait!Chaque jantes à 30+20gr de poids et il n'y a pas eu besoin d'en rajouter. Tout en sachant qu'on est tombé à équilibrage 0 entre chaque poids, un exploit!

      Le peintre qui s'est occupé du liseret ton carrosserie à assurer!Il n'était pas facile de faire quelquechose de régulier car la gorge est rayonnée et non droite donc plus de boulot qu'il n'y parraissait.

      Sinon la mauvaise c'est que j'ai fais trop confiance à la boite d'epoxy pour mes jantes et il y a des endroits qui ne sont pas peints!!!C'est faible certes mais il manque de la peinture.J'aurais du sortir toutes les jantes, c'est une erreur de ma part.Je retournerais voir la boite en question.



      Je précise que ces jantes sont une commande spéciale car l'entraxe n'existe pas en france.La couleur de départ est argent/alu.Tous les changements de peinture ont été fait sur ma demande en dehors du magasin.
      Sachez cependant que vous pouvez commander les jantes d'origine PLUSPOWER avec l'entraxe 5x108mm'il y a plusieurs modèles) en passant par le magasin www.yakarouler.com. qui se fera un plaisir de passer commande.Vous pouvez aussi commander de ma part (YANN et sa VOLVO orange métallisée).CA ne vous fera pas les jantes moins chère mais vous savez que la livraison est sure!


      Des remerciements par contre s'impose:
      Les premiers vont à mon pote Cédric du magasin www.YAKAROULER.com qui était encore plus stréssé que moi pour le résultat de la peinture et du montage final vu que je suis HYPER chiant pour les détails et la qualité du travail en général.Merci d'avoir insisté pour passer commande de ces jantes chez PLUSPOWER et les avoir fait importer d'espagne pour moi vu que ce coloris et cet entraxe de 5x108mm n'existe pas du tout au catalogue français!Merci de m'avoir suporté mon "poto"!!!
      Merci aussi à NANCY , du même magasin , pour le suivit de commande en l'absence de mon pote.
      Et enfin merci au peintre pour les liserets!!
      TOFFFSSS!!!







      Une brique........................................Une brique!!!


      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
      http://www.volvo-r.org/

      Commentaire


      • #4
        I dude!!! Vraiment jolie tes mags, félicitation , l'esthétique est remarquable.Perso, pour ma voiture une 850T5, je prendrais les mêmes que toi, mais la version argenté.A+

        Commentaire

        Chargement...
        X