Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question: visserie décalée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question: visserie décalée

    Je me demandais si certain d'etre vous utilise la visserie décalée sur leur voiture pour avoir un autre pattern et biensur avoir plus de choix dans leur achat de jante. Si oui, le roulement est-il identique a grande vitesse etc ? Je songe a m'acheter des roues de audi a8 et j'aurais besoin de cette viserie mais je reste septique a la qualité de cette viserie. merci de vos témoignages !

  • #2
    Envoyé par Steven Molotov Voir le message
    Je me demandais si certain d'etre vous utilise la visserie décalée sur leur voiture pour avoir un autre pattern et biensur avoir plus de choix dans leur achat de jante. Si oui, le roulement est-il identique a grande vitesse etc ? Je songe a m'acheter des roues de audi a8 et j'aurais besoin de cette viserie mais je reste septique a la qualité de cette viserie. merci de vos témoignages !

    Bonjour STEVEN,

    En europe et en fance ça se fait beaucoup en 2ème monte pour avoir plus de choix pour les jantes.Le constructeur FIAT propose en origine la possibilité de monter de la visserie décalée et ça fonctionne sans problème!


    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

    Commentaire

    Chargement...
    X