Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Restaurer des mags

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais y aller avec une théorie bien à moi, mais la raison peut-être tout autre. Selon moi, c'est pour que les couches fusionne entre elles si elles ne sont pas complètement sèches. Si tu attends trop, cest comme si tu mets plusieurs couches une par dessus les autres et ca risque de peler. Si elles fusionnent entre elles, c'est comme si tu n'avait mis qu'une couche en plusieurs étapes.

    En le faisant au 2 heures, le solvant de la nouvelle couche dissous un peu l'ancienne qui n'est pas totalement durcie, peut-être sèche au toucher mais pas durcie.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #32
      théorie 2: mets tes mags au four a 375F pendant 1 heure, ca va p-e bien les sécher !
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #33
        C'est ce que je pense aussi Mario. C'est un peu comme les vernis pour le bois, c'est pour faire fusionner les couches.

        Au sujet de la théorie #2, y'a parait-il un test assez concluant qui aurait été fait y'a 22 ans. Ils ont fait chauffer le métal peinturé dans un four à 150-175. Il semblerait que ça fait durcir la peinture alors qu'à l'air libre, elle n'était pas encore sèche après 6 mois .... Mais ils disent aussi que ça laisse une odeur vraiment désagréable dans la maison :-/
        http://forums.soundandvisionmag.com/...d.php?p=210398

        Commentaire

        Chargement...
        X