Annonce

Réduire
Aucune annonce.

General Exclaim UHP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PierreV70 Voir le message
    Est-ce que JS faisait la rotation aux 5000km ?
    Ca doit! Parcequ' ils etaient tous usés très égale.

    Va voir les commentaires par marques sur tire rack et selectionne Volvo et "Lowest Rated ". Ca va te donner une bonne idée. http://www.tirerack.com/survey/Surve...mmentStatus=P#

    Je crois que l'usure va dependre de ton style de conduite.

    Au pire comme dit Wezo00 "pour 400$ des pneus très bien cotés sur Tirerack tu ne risques pas grand chose!!!! "
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #17
      Si tu payes pour faire rotationner tes pneus, aussi bien mettre cet argent sur des pneus plus durables!

      Si tu fait pas mal de route (comme moi), tu va etre tanné de devoir faire la rotation des pneus...

      C'est comme les changement d'huile: Je prends de la synthétique pour faire l'entretient au 10 000km plutôt qu'aux 5000km...
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #18
        Je devrais faire environ 5000 km par été avec cette auto, donc je vais les enlever pour poser mes pneus d'hiver. Comment se fait la rotation ? Avant - arrière ?
        En passant, la semaine prochaine ils vont être 440$ chez Can tire.
        Pierrev70
        --------------
        XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
        V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
        V70 2.5T - 2006 vendu
        850 - 1997 - vendu
        740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
        740 GLE - 1987 - vendu

        Commentaire


        • #19
          Si vous en achetez 4, n'oubliez pas de réclamer le rabais de $50 offert par General Tire en vigueur jusqu'au 15 mai.
          http://www.conti-online.com/generato...motion_en.html

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MissB Voir le message
            Si vous en achetez 4, n'oubliez pas de réclamer le rabais de $50 offert par General Tire en vigueur jusqu'au 15 mai.
            http://www.conti-online.com/generato...motion_en.html
            Merci de me le faire penser.
            Pierrev70
            --------------
            XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
            V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
            V70 2.5T - 2006 vendu
            850 - 1997 - vendu
            740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
            740 GLE - 1987 - vendu

            Commentaire


            • #21
              Je ne sais pas pourquoi les votres ont fondu si vite que ca......j'En ai mis sur ma S60 AWD , j'en suis a mon 4e été aveca la fin de l'été ils seront vraiments finis c'est clair, mais j'aurai parcouru 60 000km ....
              J'en vends beaucoup et mes clients n'ont eu que de bons commentaires a date , General fut jadis, une compagnie plus ou moins appréciable, mais depuis le rachat par Continental ....y'a pas vraiment de problemes

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bousez Voir le message
                Je ne sais pas pourquoi les votres ont fondu si vite que ca......j'En ai mis sur ma S60 AWD , j'en suis a mon 4e été aveca la fin de l'été ils seront vraiments finis c'est clair, mais j'aurai parcouru 60 000km ....
                J'en vends beaucoup et mes clients n'ont eu que de bons commentaires a date , General fut jadis, une compagnie plus ou moins appréciable, mais depuis le rachat par Continental ....y'a pas vraiment de problemes
                X2, Avant d'acheter des pneus, j'ai la manie de les étudiers tous la gang, leur forces, faiblesse, compromis.

                Ces des pneus que j'ai acheté pour la voiture de ma blonde; il y a énormément de personne qui roule ces pneus là maintenant, car pour le prix , il y a à peu près aucun pneu qui le surpasse.

                En résumé; rapport prix-adhérence: Imbattable !!

                Commentaire


                • #23
                  si tu irais dans 205/55/16 check pour
                  yokohama S-drive
                  Goodyear f1 gs-d3

                  si tu cherche une meilleur qualite.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ma V70 2005, j'ai mis des Kumho Ecsta LX Platinum 235/45ZR17 ce printemps. J'avais lu les commentaires positifs sur Tirerack (http://www.tirerack.com/tires/tires....omCompare1=yes) mais je les ai acheté chez 1010Tires.com car au moment de l'achat, le taux de change n'était pas favorable et les frais de transport étaient moins élevés.

                    Quelle différence par rapport au Pirelli P6 qui équipaient l'auto lorsque je l'ai achetée. Je les recommande sans hésiter. Beaucoup moins bruyants, plus confortables, meilleure traction, bonne résistance à l'aquaplanage. Me reste à voir le degré d'usure après la saison. Je ne conduis pas la voiture comme sur une piste mais j'aime bien sentir que les pneus mordent. Et la conduite de tous les jours est très agréable.

                    En espérant que ça puisse servir à quelqu'un.

                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #25
                      salut

                      Moi ce qui m'embête le plus c'est qu'il s'agit de pneu d'été... donc pas le choix poser tes pneus d'hiver de façon précoce et ainsi les users pour rien...

                      Je préfere de loin avoir des 4 saisons et me faire surprendre, sans crainte, par la première neige et/ou période de glace noire...

                      J'ai porté moin choix sur des Brigstone Potenza PP 960... vraiment très bien, seulement un peu cher..

                      J'ai fait ahceté des Yokohama W-4S pour une SAAB à un ami et il est très très satisfait et moin cher que les Potenza ..

                      Moi, j'ai pour mon dire que si tu te promènes en Volvo, l'achat de pneu ne devrait pas être une course à l'économie, au risque de d'handicaper le comportement de la voiture...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X