Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où se procurer des spacers?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où se procurer des spacers?

    à part eBay mettons?

  • #2
    IPD, mais je te conseille Ebay pour le prix et ils sont en paquet de 2. Où vas-tu acheter des bolts plus longue? Moi aussi je veux mettre des spacers.
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      pour quelle voiture?
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        En fait, je me suis pogné des 17", mais leur offset est à 38 mm, et il devraient être à 49 mm avec une roue d'origine. Je veux donc garder le char équilibré, ça me prends au moins des 10 mm. Pour un XC 2007.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miliceman Voir le message
          En fait, je me suis pogné des 17", mais leur offset est à 38 mm, et il devraient être à 49 mm avec une roue d'origine. Je veux donc garder le char équilibré, ça me prends au moins des 10 mm. Pour un XC 2007.
          C'est l'inverse tu as deja trop de metal. Tu devrais enleve 11mm de metal sur tes mags. A mon avis ton offset est beaucoup trop grand. Meme si ca fitte tu auras un probleme de bearing de roues.

          Desolé de te décevoir!
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #6
            Tu m'as déçu pas pour rire, mais après vérification chez mon installateur de pneus, plus le chiffre est petit, plus la roue est à l'intérieur. Donc, avec des spacer de 10 mm, ou idéalement de 11 mm, tout devrait être correct.

            Commentaire


            • #7
              Ça m'intéresse aussi, sur ma bagnole (voir signature).

              Ça fitterait ? Mon chum a un Golf et me dit c'est une histoire de débotter des roues et les rebotter. C'est vrai ?
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu les miennes à 429 US : http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI...m=380110729548

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Miliceman Voir le message
                  mais après vérification chez mon installateur de pneus, plus le chiffre est petit, plus la roue est à l'intérieur. Donc, avec des spacer de 10 mm, ou idéalement de 11 mm, tout devrait être correct.
                  C'est tout a fait le contraire. Avec des spacers ça va faire comme tu aurais un offset de 28mm. S'il t'as réellement dit ça, tu devrais songer à changer de garagiste!

                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c,est encore e-bay ...


                    http://stores.shop.ebay.com/RTPerfor...&submit=Search
                    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                    Commentaire


                    • #11
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=6341

                      Moi, je vais m'en faire fabriquer custom, ca revient moins cher. Ptetre que si on est plusieurs, on peut avoir un bon prix. Que ce soit pour RWD ou FWD, ca reste le meme diametre, ya que l'épaisseur qui change. La seule chose est que le diametre du hub doit rester pareil donc je sais que certains modèle de volvo seront à exclure.

                      Si vous achetez des spacers sur ebay, soyez sûr qu'ils sont hub-centric, soit qu'une bordure sorte du spacer pour simuler le hub sur lequel le mag vient se poser. Car sinon, ce sont les bolts seulement qui centreront et étant donné qu'il y a de l'espace, le mags sera mal aligné. Et à haute vitesse, les pneus vont shaker, rendre le volant flou et détruire vos roulements.
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis allé chercher mes nouvelles roues ce matin, et après un essai sur l'auto, il semble qu'elles seront un peu trop sorties de l'auto. En arrière, ça ne causera pas de problème, mais en avant, le pneu risque de sortir de l'aile.

                        Alors, connaissez vous un endroit où je pourrais faire enlever une partie du métal de la roue afin de replacer la roue où elle devrait être? Au plus, je devrai enlever 5 mm d'épaisseur...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X