Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mag S80 sur XC90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mag S80 sur XC90

    bonjour à tous, mon père est sur le point de s'acheter un XC90, mais il veut savoir si il va pouvoir mettre les mags de sa S80 dessus l'hiver. le XC90 vien avec des mags, mais il veut aussi avoir des mags avec un set de pneu d'installer dessus question de pas payer une pose/dépose + rebalancage 2 fois par année. étant donner que la valeur de revente de sa S80 est completement pourrite, il pense garder les mags qu'il a dessus présentement et la vendre sur des Steelies. donc ma question est: est-ce que sa va marcher? les mags sont des 16'', ils me semble que le modele c'est Tethys. la grosseur des pneus est 225/55r16. donc dites moi si c'est fesable de mettre sa l'hiver!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    bonjour à tous, mon père est sur le point de s'acheter un XC90, mais il veut savoir si il va pouvoir mettre les mags de sa S80 dessus l'hiver. le XC90 vien avec des mags, mais il veut aussi avoir des mags avec un set de pneu d'installer dessus question de pas payer une pose/dépose + rebalancage 2 fois par année. étant donner que la valeur de revente de sa S80 est completement pourrite, il pense garder les mags qu'il a dessus présentement et la vendre sur des Steelies. donc ma question est: est-ce que sa va marcher? les mags sont des 16'', ils me semble que le modele c'est Tethys. la grosseur des pneus est 225/55r16. donc dites moi si c'est fesable de mettre sa l'hiver!
    primero ce ne sont pas des tethys...mais le nom m'échape ,faut je te revienne la dessus......mais une chose est sur c'est du 5x108 sur les 2 vehicules ,laisse moi juste m'en assurer mais je sait qu'il est possibe de mettre du 16'' ..sauf la question de la grosseur de freins ...je vais double-checker sa et je te reviens la dessus demain
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement ça ne fittera pas dessus. Fadi

      Commentaire


      • #4
        apres m'etre renseigner ,certains XC90 ont des disque de freins plus gros que d'autres ,il faut voir avec le XC90 en question ,mais sa peut fitter
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Louis Voir le message
          apres m'etre renseigner ,certains XC90 ont des disque de freins plus gros que d'autres ,il faut voir avec le XC90 en question ,mais sa peut fitter
          Ce n'est pas vrai mon ami. Je suis sûr (100 %)¸qu'il n'y a aucun modele de mag d'origine de S-80 (1999-2004)qui va fitter sur un XC-90 (2003-2008),ce n'est pas une question de frein mon ami mais plutôt le Hub central du bearing de roue qui est plus gros de 4.5 mm, donc ça NE PEUT PAS FITTER pcq c'est impossible de le faire ,sauf si tu change les 4 bearings de roue (illogique à cause du prix) parcontre, si jamais tu as le numéro de pièce du mag qui fittera,j'apprécirais beaucoup et je serais curieux de le savoir. Merci. Fadi

          Commentaire


          • #6
            interessant, ce que fadi dit sa serais logique que sa fit pas, mais....j'aimerais vraiment avoir les idées clairs! parce que il me semble avoir déjà vu un gars avec des mags de XC90 sur une S60. p-e qu'il font le meme modele de mags pour les 2 sorte de hub mais bon.... j'aimerais que on en vienne à une vrai conclusion!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              interessant, ce que fadi dit sa serais logique que sa fit pas, mais....j'aimerais vraiment avoir les idées clairs! parce que il me semble avoir déjà vu un gars avec des mags de XC90 sur une S60. p-e qu'il font le meme modele de mags pour les 2 sorte de hub mais bon.... j'aimerais que on en vienne à une vrai conclusion!

              Salut Marco . Oui c'est vrai qu'un mag de XC-90 va fitter sur une S-80 mais pas l'inverse , sauf qu'à haute vitesse il va y avoir une grosse vibration pcq c'est impossible de centrer le mag à cause du Hub central de la S-80 qui est plus petit de celui du XC-90 .Donc c'est impossible de fitter un mag de S-80 sur un XC-90. (XC-90 sur S-80 oui avec une petite modification-shims) mais ( S-80 sur un XC-90 c'est impossible ) et c'est garanti à mille pour 100 .Fadi

              Commentaire


              • #8
                parlant de mag de s80... j'ai ramassé les mag d'un s80 t6 2001 accidenté, c'est du 16 pouce 11branche donc sa serais quoi le nom? merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  finalement j'ai trouvé c'est des "regulus" :P

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    interessant, ce que fadi dit sa serais logique que sa fit pas, mais....j'aimerais vraiment avoir les idées clairs! parce que il me semble avoir déjà vu un gars avec des mags de XC90 sur une S60. p-e qu'il font le meme modele de mags pour les 2 sorte de hub mais bon.... j'aimerais que on en vienne à une vrai conclusion!
                    Est-ce que tu parle du v70 2001 qui étais au meet de repentigny ? si oui le gars a dit que ses mag de xc90 il avait pû les mettre sur sa v70 à cause d'un défaut de fabrication c'étais des mag de xc90 mais avec le hub pour un v70.
                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Louis Roy Voir le message
                      Est-ce que tu parle du v70 2001 qui étais au meet de repentigny ? si oui le gars a dit que ses mag de xc90 il avait pû les mettre sur sa v70 à cause d'un défaut de fabrication c'étais des mag de xc90 mais avec le hub pour un v70.
                      non je parlais pas de sa! lolll la date du post date de bien avant le meet de repentigny! j'avais vu sa sur volvospeed.com!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X