Annonce

Réduire
Aucune annonce.

?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ?????

    Quelqu'un peut me guider ?

    Je suis curieux à propos des pneus FULDA mais je ne trouve rien au Québec...
    Suis maniac NOKIAN mais s'il y a d'autres suggestions !!!!
    XC70 05

  • #2
    salut

    Salut,

    Jamais entendu parlé de Fulda comme marque de pneu!

    Effectivement les NOKIAN ont la cote ici,

    Mais également les Gislaved, spécialement créer pour Volvo.

    Ensuite, dépendement de ton porte feuille (ou de contact) il y a BLIZZACK, moi c'est ce que j'ai et je suis très satisfait.

    Commentaire


    • #3
      paneux

      Salut Kearmith, j'aurais dû spécifier ...pneus d'été et que je sache, Gislaved n'a pas de grandeur (d'été) pour nos gabarits. J'ai des N5 et je les préfères aux Haakkapellita.
      Merçi pour les sugg.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas vraiment disponible ici, au pire si tu en trouve, est qu'il t''arrive un problème, il risque de ne plus avoir de pneu, c'est souvent une quantité qui est acheté et une fois que c'est tout vendu, ça va à l'année prochaine pour en avoir. indépendament de la qualité du produit.

        Tu recherche quoi comme type de pneu ?

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par majoie Voir le message
          Salut Kearmith, j'aurais dû spécifier ...pneus d'été et que je sache, Gislaved n'a pas de grandeur (d'été) pour nos gabarits. J'ai des N5 et je les préfères aux Haakkapellita.
          Merçi pour les sugg.
          Je sais que Général Exclain UHP ont la cote pour Volvo, perso j'aie moin les pneus d'été.

          J'utilisais Fuzion HRi (4 saisons) sur ma NA et ma T5. C'était bien partout (sec, pluie, confort, douceur et silencieux) en plus ils étaient capable d'en prendre "une peu" plus quand je m'énervais...

          Maintenant je me promène en Bridgtone Potenza 960 pole position... c'est une tout autre histoire.... ouffff

          Commentaire


          • #6
            Salut je possede un xc70 2005 et je l'ai chaussé en nokian v et j'en suis tres tres satisfait.....bonne adérence sous la pluie et surtout tres tres silencieux je les recommandes,c'est certaint que c'est pas donné mais si ont veux de la qualitée il y a un prix a payer....pour l'hiver je roule en gislaved et tres satisfait.

            Commentaire


            • #7
              Ça serait fraiment une bonne chose de savoir quel type de pneu tu recherche, ou sinon, qu'est ce que tu fait comme route, comment tu conduit, combien de kilo tu fait par année, combien d'année tu aimerais garder tes pneus etc...,, Ça va aider les autres membre a faire des proposition qui pourait ressembler a ce que tu recherche.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par xc 70 05 Voir le message
                chaussé en nokian v et j'en suis tres tres satisfait.
                +1 pour la critique À L'EXEPTION qu'ils sont presques finis alors que je roule avec depuis le début juin, ils ont fondu.

                mes NRV avaient fait 3 étés !
                .......................................??

                Commentaire

                Chargement...
                X