Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel mag avec 760

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel mag avec 760

    Bon pour commencer, j'ai une 760t de 88' et je recherche des jantes plus belles que celle que j'ai, cependant suite a quelques visites sur internet j'en suis convenu a la conclusion que c plutot rare... donc ma question est la suivante je sais que bcp de mags volvo ont le meme bolt patern (5 x 108mm) mais cependant ai ce qu'il fitterait sur ma 760 (ex:mags de s70 ou 850 etx merci )
    rick
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

  • #2
    Il n'y a qu'une poignée de mags qui font sur nos Volvos sans spacers. Tu ne peux faire fitter tous les modèles de 850, S70, S80, S90, S60, name it, que si tu as un spacer de 25 mm entre ton hub et ta roue.
    Mais à partir de là, tu as beaucoup plus de possibilités, autant dans les roues d'origine que dans l'aftermarket...
    Sur www.ipdusa.com tu vas trouver deux ou trois modèles, dont des répliques Pegasus (S60R) de 17 pouces avec le bon offset, et des répliques de Polaris par Eiker, entres autres...
    Je vais essayer de trouver un résumé de toutes les roues qui ont été faites pour nos voitures par Volvo. Ça traine quelque part sur le net.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire

    Chargement...
    X