Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec 15" d'hiver.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec 15" d'hiver.

    Bonjour!

    J'ai une S70 1998 et je viens de faire mettre mes pneus à neige. Mes pneus d'été étaient des 195/65/r15 alors que le manuel dit de mettre des 195/60/r15. Pendant 2 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec ça...

    Mes nouveaux pneus à neige sont des Dunlop Graspik 195/65/r15 (Alors que j'avais demandé la grandeur d'origine) et depuis ce temps j'ai perdu environs 500 tr/mn pour une vitesse donnée, Un point d'interrogation s'illumine dans mon tableau de bord et la conduite est so so...

    Serait-ce les pneus? Sinon je vais retourner les faire changer au plus vite au prix que ça coute... Merci!

  • #2
    Salut Gilles et bienvenu au Club Volvo Québec .
    la grandeur idéale des pneus pour une S-70 est de 195-60-R15 pour l'été
    et de 185-65-R15 pour l'hiver . Et pour ce qui est de la lumière d'intérrogation ça n'existe pas sur une S-70 mais plutôt une lumière avec un point d'exclamation pour aviser le chauffeur que le niveau d'huile à frein commence à baisser .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Fadi Voir le message
      Salut Gilles et bienvenu au Club Volvo Québec .
      la grandeur idéale des pneus pour une S-70 est de 195-60-R15 pour l'été
      et de 185-65-R15 pour l'hiver . Et pour ce qui est de la lumière d'intérrogation ça n'existe pas sur une S-70 mais plutôt une lumière avec un point d'exclamation pour aviser le chauffeur que le niveau d'huile à frein commence à baisser .
      Oh! OK merci bien aimable! Ca fait du sens!

      Commentaire

      Chargement...
      X