Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de taille - Volvo S60 T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de taille - Volvo S60 T5

    Bonjour à tous,

    Je dois changer les pneus de mon nouveau S60 (récemment acquis), et la taille actuelle est trop grosse (rayon de braquage très court, frottement pneus contre le plastique intérieur, etc.);

    La taille actuelle est du 235/45/18 où je crois 235/40/18.

    Est-ce que la taille de pneus 225/45/17 va est-elle ''fitter'' ?

    Et donc, j'ai besoin de pneus été/4 saisons à acheter et à poser, rapidement


    Merci de votre aide

  • #2
    La grandeur stock est 235-45-17 ou encore 235-40-18 mais tu peux sans probleme mettre des 225-45-17, c'est ce que je roule en hiver sur le mien (s60 2.5T awd 2007 et 235-45-17 l'été)
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Ce sont tes "Steering Stop Limiter" qui sont finis si ca frotte quand tu tournes, les pneus sont corrects...
      Le rayon de braquage sur ces voitures est hyper grand... De changer les pneus ne changera rien du tout...

      Tant que tu n'auras pas changé les Steering Stop Limiter, fais attention quand tu tournes pour ne pas que ca frotte... Tu viens de te sauver 4 pneus.... :-)

      Voici la pièce...
      http://www.ipdusa.com/products/5933/...g-stop-limiter
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Merci jmenard. Merci keyclub007.

        Donc, ok pour les 225-45-17.
        Merci pour l'astuce des Steering Stop Limiter (ne savait que ça existait ).

        Tant qu'à faire... Je dois éventuellement changer les bushings, les tables de suspensions, les amortisseurs (pourquoi pas les ressorts si le deal est bon), donc si y a des morceaux after market, plus intéressants que OEM, à acheter, merci de me suggérer les marques, grandeurs, couleurs, etc.

        Commentaire

        Chargement...
        X