Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion pneu été?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion pneu été?

    Y a t'il des promotions de pneu été/3 saisons.

    Aussi des recommendations pour
    V70R 235/45/17
    et GTI 2007 225/40/18

    Merci à tous
    V60 T5 AWD 2015.5
    C30 2008 Madame
    V70R 2007 Vendu
    945 Turbo 1992 Vendu
    740 Turbo 1989 Vendu
    740 Turbo 1985 Vendu

  • #2
    pas de promotion ici. Mais ce site n'est pas cher !

    C'est Canadien et Ship gratuitement à l'achat de 4 pneus.

    À noter que je ne suis aucunement affilier avec ce site.

    http://www.1010tires.com/Tires/225-45R17

    Commentaire


    • #3
      J'ai des rabais sur les pneus en tout temps pour les membres CVQ VIP...

      Pour donner des recommendations, j'ai besoin de savoir vos priorites. Adherence la priorite #1? Ou quelque chose qui va durer des annees et annees? Prix le plus bas possible?

      Les pneus que je vais recommender vont changer dependant sur les priorites du client...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Confort
        Adhérenre
        et idéalement durer 2-3 ans, je fais environ 15mKm par an.

        Pour les 225/40/18 plus adhérence à un prix raisonable.

        Merci RJ
        V60 T5 AWD 2015.5
        C30 2008 Madame
        V70R 2007 Vendu
        945 Turbo 1992 Vendu
        740 Turbo 1989 Vendu
        740 Turbo 1985 Vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          J'ai des rabais sur les pneus en tout temps pour les membres CVQ VIP...

          Pour donner des recommendations, j'ai besoin de savoir vos priorites. Adherence la priorite #1? Ou quelque chose qui va durer des annees et annees? Prix le plus bas possible?

          Les pneus que je vais recommender vont changer dependant sur les priorites du client...
          Si je peut m'inscrustrer dans le thread, j'ai aussi besoin de pneus pour la V70. Je recherche: Silence du roulement - Porte pas trop dur - Adhérance sur l'eau et Durabilité (les michelins MXV4 ont tougher 2 été ) Le budget, idéalement en bas de 275 $ du pneus... Même taille : 235/45/17

          Merci !!
          Volvo XC60 T6 AWD 10
          Volvo V70 2.5 T AWD 04
          Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

          Commentaire


          • #6
            Queleques examples:

            235/45/17

            Continental ContiProContact 97V $175 par pneu, plus taxes. Rabais postal sur l'achat de 4 pneus de $65
            Pirelli P7 97V $164 par pneu, plus taxes. Rabais postal sur l'achat de 4 pneus de $70
            Yokohama Envigor 97W (un peu plus perfomance que Ascend) $152 par pneu, plus taxes. Rabais postal sur l'achat de 4 pneus de $60
            Yokhama Ascend 97V (un peu moins performant que Envigor, mais duree de vie plus long) $157 par pneu, plus taxes. Rabais postal sur l'achat de 4 pneus de $70

            225/40/18

            Dunlop Direzza DZ102 92W $179 par pneu, plus taxes.
            Michelin Pilot Sport A/S 3 92Y $198 par pneu, plus taxes. Rabais postal sur l'achat de 4 pneus de $70
            Michelin Pilot Super Sport 92Y $230 par pneu, plus taxes. Rabais postal sur l'achat de 4 pneus de $70
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par V70R_2007 Voir le message
              Confort
              Adhérenre
              et idéalement durer 2-3 ans, je fais environ 15mKm par an.

              Pour les 225/40/18 plus adhérence à un prix raisonable.

              Merci RJ
              Comme pneu performance qui dure bien, doux et adhérant à souhait (2-3 étés): je suis vendu aux Hankook Ventus V12! J'ai ça sur ma C70 (en 225-40-18 en avant, 235 en arrière) depuis quelques années et j'ai jamais eu un roulement aussi doux compte tenu de la rigidité de ma suspension. J'ai déjà eu du Michelin Pilot (excellent, mais vraiment trop cher, pas durables), des Pirelli (chers aussi) et des Toyo (pas mal raides après deux ans/usent vite).

              Sur ma V70, en 16 pouces, j'ai acheté des Yoko Envigor l'an passé avant de faire mon roadtrip de 10 000km. Adhérant et jusqu'à présent durable pour le style de conduite (qui n'est pas le même qu'avec la C70
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Pneusarabais.com on de meilleurs prix que 1010Tires.

                Moi mon choix pour avoir posé des pneus Michelin est dur à battre côté qualité de produit. Il y en a pour tous les goûts côté durabilité/performance. Ceux proposés par RJ240 (le Super Sport et le Sport A/S3) sont garantis 50 et 70 000km respectivement contre l'usure. De plus je suis surpris Vol vo que tes MXV4 ait usés si vite... C'était des Primacy ou des Pilot? Ils ont 100 et 80 000km de garantie sur l'usure... Par expérience c'est supposé être le pneu que tu te dis: ''ouin, ça va être ma dernière saison avec!'' et qu'au final tu vas en faire 2 autres

                De mon côté personnel par contre, je vais faire de l'autoslalom et du lapping avec mon S70 alors je lui installe des Hankook Ventus RS3 . Je n'aime vraiment pas Hankook en général, mais c'est un consensus dans la course automobile que ce sont les pneus de rue les plus rapides sur la piste! :P
                Mini Countryman S All4
                Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                RSSW
                www.rssw.com

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE=cloutier.p;209389]Pneusarabais.com on de meilleurs prix que 1010Tires.

                  De plus je suis surpris Vol vo que tes MXV4 ait usés si vite... C'était des Primacy ou des Pilot? Ils ont 100 et 80 000km de garantie sur l'usure... Par expérience c'est supposé être le pneu que tu te dis: ''ouin, ça va être ma dernière saison avec!'' et qu'au final tu vas en faire 2 autres
                  /QUOTE]

                  Des primacy, lorsque j'ai fait changé pour les pneus d'hiver il m'a dit que il n'avait plus les droit de les installer; que j'étais a 1/32. Il ne reste vraiment plus de tread
                  Volvo XC60 T6 AWD 10
                  Volvo V70 2.5 T AWD 04
                  Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    Correction, c'est des MXM4
                    Volvo XC60 T6 AWD 10
                    Volvo V70 2.5 T AWD 04
                    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                    Commentaire


                    • #11
                      Même avec les MXM4 c'est bizarre :P Mais bon rendu là tu ne peux pas faire grand chose!
                      Mini Countryman S All4
                      Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                      RSSW
                      www.rssw.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par cloutier.p Voir le message
                        Pneusarabais.com on de meilleurs prix que 1010Tires.
                        Et PMC TIRES encore de meilleurs prix que ceux mentionner. Acheter 4 pneus mercredi matin 6h50 reçu le lendemain matin 9h30.Moins de 24H et aucun frais de shipping.
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Vol Vo Voir le message
                          Si je peut m'inscrustrer dans le thread, j'ai aussi besoin de pneus pour la V70. Je recherche: Silence du roulement - Porte pas trop dur - Adhérance sur l'eau et Durabilité (les michelins MXV4 ont tougher 2 été ) Le budget, idéalement en bas de 275 $ du pneus... Même taille : 235/45/17

                          Merci !!
                          Les michelins mxm4 2 étés seulement :o

                          Je viens de m'acheter des pilot super sport, j'espère que ça va faire au moins 2 étés sinon je vais être déçu!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gabwebsite Voir le message
                            Les michelins mxm4 2 étés seulement :o

                            Je viens de m'acheter des pilot super sport, j'espère que ça va faire au moins 2 étés sinon je vais être déçu!!
                            Tout dépend de votre façon de conduire et du kilométrage effectué évidemment. J'ai eu ça sur une BMW 540I manuelle. Les pneus arrières étant pas mal à leur fin de vie après 2 étés. Pas certain que j'aurais fait une
                            troisième saison complète avec le train avant. La performance y est par contre.
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas si c'était une défaillance mais bon...j'ai passé maintenant aux Pirelli PZero All Season Plus...je tente 3 été
                              Volvo XC60 T6 AWD 10
                              Volvo V70 2.5 T AWD 04
                              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X